Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 H2O (Libre, je vous invite tous :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

H2O (Libre, je vous invite tous :D) Empty
MessageSujet: H2O (Libre, je vous invite tous :D)   H2O (Libre, je vous invite tous :D) Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:49

    Tidus était tout mouillé, mais ce qui est intéressant, c'est de savoir pourquoi ! A vrai dire, s'il n'était point sec, ce n'était pas à cause d'une seule raison, ou de deux, mais pas moins que cinq ! Tout d'abord, rien d'extraordinaire, il s'était payé le luxe d'un entraînement en dehors de la Balamb Garden University. Celle-ci étant à ce moment là posée non loin de Balamb, comme elle l'a longtemps été, il avait pris le parti de faire un petit tour du côté de la forêt où il avait tranché divers monstres. Pas que ce fut difficile, mais ça a été intense et il en était revenu en sueur. Et, de plus, pendant son dernier combat, au retour, juste avant de retrouver la blancheur du vaisseau universitaire, un monstre l'avait attaquer avec un sortilège aqueux, un H2O bien placé pour le tremper !

    Ensuite, troisième source d'humidité, il s'était pris une micro-averse... Un petit nuage lui avait plu dessus, et seulement lui, le reste de la région étant irradié par le soleil... Il y avait eu un seul nuage dans le ciel et ça avait été pour Tidus ! Mais ce n'était pas fini, non de non ! À peine, déjà tout humide, était-il rentré dans la BGU qu'une jeune fille lui rentrait dedans... avec un aquarium ! En plus il y avait, bien entendu, de l'eau dedans... C'était un petit aquarium avec son poisson rouge... Un bocal tout rond, sans couvercle. Elle le promenait ! Ouais, y a des folles à la BGU ! Et en lui rentrant dedans, elle lui avait renversé la moitié de l'eau que contenait le récipient... Là, Tidus était plus que convaincu que son destin du jour était d'être mouillé... Alors il se donna le coup de grâce lui même...

    La cinquième raison qui explique que Tidus était mouillé, c'était que celui-ci, à peine rentré à la BGU, avait enlevé ses chaussures, ses chaussettes et était rentré dans la fontaine ! Oui il y a des fous à la BGU... c'était du moins ce que semblait se dire les gens autour. Tidus levait son visage, plein de gouttes, au ciel, fermant les yeux, ses cheveux ruisselant. Le jet de la fontaine retombait sur son torse musculeux, recouvert du tissus d'un t-shirt blanc sans manche qui était presque transparent à cause de l'eau, en collant sur la peau du Tidus. Heureusement, il portait un short noir pour cacher le bas ! Et puis il avait son épée encore chaude du combat contre les monstres, accrochées dans son dos.

    "
    J'aime être trempé quand je choisis de l'être, c'est ça aussi le blitz' !" déclara-t-il à l'attention de personne en particulier, il avait simplement envie de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fu Zuga

Aileen Fu Zuga


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

H2O (Libre, je vous invite tous :D) Empty
MessageSujet: Re: H2O (Libre, je vous invite tous :D)   H2O (Libre, je vous invite tous :D) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:30

    - AAAAAAAAAAH !!! Je vais les tuer !

    Aileen frappa la paume de sa main contre son front. Comment une petite boule de poil comme Milao pouvait être aussi dévastatrice quand elle jouait. La boule de poil blanche en question lui sauta sur la tête, la faisant tituber en avant, et s'écrouler sur son lit.

    - MILAO ! LACHES MOI !

    Il sauta sur le côté, pour attérir juste à côté de son visage et commencer à ronronner doucement, en lui léchant la joue. La jeune femme soupira, avant de le repousser doucement et de se relever. Il lui avait mis la chambre en pagaille, elle allait pas lui faire un calin ! Ses vêtements étaient à travers, son lit défait, les tiroirs ouverts avec le contenu tout retourné, les placards ouvert, les paires de chaussures sur les meubles, sans parler de l'état de la salle de bain. Elle se tourna vers son invocation bien trop taquine aujourd'hui, avec un regard qui voulait tou dire ... Si bien qu'il en profita pour s'éclipser.

    - Milao ... Reviens ici !

    Mais non, elle pouvait bien lui dire de venir, elles en faisaient toujours à leur tête ses précieuses créatures. Mais finalement, Nya vint avec Nasraël pour l'aider, bien que Aileen n'avait pas totalement confiance en leur don pour le rangement. A eux trois, ils réussirent à tout remettre à peu près en état au bout de deux heures. La jeune femme voulut vérifier l'état du rangement des deux wyndits, qui avaient rangé l'armoire, et elle aurait mieux fait de pas le faire. Quand elle ouvrit les portes, tout le contenu entassé sur les tiroirs lui tomba sur la tête ... Elle soupira, et rangea aussi l'armoire.

    Une fois le tout fini, elle décida de sortir, et c'est à ce moment là que Milao réapparut. Elle le regarda d'un air un peu bizarre, avant de lui demander si il allait arrêter un jour de sauter partout dans sa chambre en faisant tout valdinguer. Il haussa légèrement les épaules (ben il marche à quatre pattes xD), avant de se mettre à gambader gaiement, puis à courir d'un coup pour sauter dans la fontaine.


    - MILAO !

    Mais c'est pas vrai ... Décidément, il lui fera tout aujourd'hui, mais arrivée aux abords de la fontaine, elle comprit vite pourquoi il avait sauté, il y avait déjà quelqu'un dans la fontaine, qui dit d'ailleurs à ce moment-là :

    "J'aime être trempé quand je choisis de l'être, c'est ça aussi le blitz' !"

    - Et qu'est-ce que le blitz ? ne put-elle s'empêcher de demander, avant de se mettre à rire car sa boule de poil avait sauvagement sauté sur la tête du jeune homme blond dans la fontaine.



[Si tu veux voir à quoi ressemble mes Windyts, suffit d'aller jeter à un oeil à ma fiche => Ici]
Revenir en haut Aller en bas
 
H2O (Libre, je vous invite tous :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (libre)
» Hésitation [Libre =D]
» Recherche d'information (libre)
» Arrivée d'une peste en serie ( libre )
» Reno a le mal du monde [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ B.G.U ¤~ :: ~ Le Hall d'entrée :: ¤ La fontaine-
Sauter vers: