Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hésitation [Libre =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : o_O

Hésitation [Libre =D] Empty
MessageSujet: Hésitation [Libre =D]   Hésitation [Libre =D] Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:01

[Si celui qui répond pourrait être plutôt quelqu‘un qui connaît ce monde, ça serait mieux =D, mais sinon c‘est pas grave ;D!]

Kimitsu était arrivée dans ce monde depuis quelques semaines déjà, mais elle n’était pas aller plus loin que le jardin du vieillard qui l’avait recueillit le temps de son rétablissement. La jeune femme aux cheveux roses c’était certes reposée pour récupérer des forces, ses blessures avaient cicatrisé pour certaines seulement… Mais la blessure la plus profonde et la plus douloureuse ne s’effacera malheureusement jamais; c’était celle du cœur… Perdre tout d’un coup: ses amis, son monde, ses repères… Tout ce qu’elle aimait elle l’avait perdu depuis qu’elle avait vu ses amis tombaient sans qu’elle ne pu les sauver. Kimitsu s’en veut énormément d’être impuissante, surtout pour ses amis qui avaient tout fait pour elle: ils étaient l’essence vitale même de Kimitsu. Mais elle n’avait même pas réussit à les sauver de la mort. Si quelqu’un lui demanderai sa vie en échange de celles de ses amis elle n’hésiterait même pas une seconde! Mais la réalité est bien plus dure: la jeune femme savait pertinemment qu’on ne pouvait ressuscité personne, même si elle le savait, ça sera toujours son vœu le plus chère.
Bref, Kimitsu était resté chez le vieillard qui l’avait trouvé presque morte. Cet homme était peut être vieux, mais il avait une certaine énergie qui le maintenant debout, alors qu’en le regardant comme ça on pouvait penser qu’avec qu’un seul coup de vent il partirait en miette. Il était très gentil avec Kimitsu, mais assez silencieux: il répondait tout simplement aux questions de la jeune femme, mais pas plus. A vrai dire ça ne dérangeait pas Kimitsu qui déprimait totalement, c’était la première fois qu’elle était comme ça… Elle se sentait inutile, vide. A chaque fois qu’elle pensait à eux, à son monde une question lui revenait souvent dans sa tête: « pourquoi? » Pourquoi eux & pas elle?… Toutes les idées noirs possibles et imaginables lui traversèrent l’esprit. Petit à petit elle essaya de s’y remettre, au moins de faire croire qu’elle allait mieux au vieillard qui prenait soin d’elle.
Donc l’homme qui l’hébergeait lui avait conseillé d’aller à Balamb Garden University, là-bas elle pourrait d’un apprendre à vivre dans ce monde, le découvrir, le comprendre… Même si c’était pas vraiment l’intention de Kimitsu; elle préférerais rentrée chez elle! Dans cette université, elle apprendrait, aussi, peut-être, qui étaient ses personnes étranges qui avaient tué ses amis & pourquoi pas même les retrouver!? Et puis Kimitsu pourra continuer son entraînement. Donc la jeune femme déterminer et retrouvant peu à peu son sourire, décida d’y aller dans cette université.
Le matin de son départ, Kimitsu voulu remercier le vieillard qui l’avait beaucoup aider. Mais celui n’était pas là, il c’était envolé comme une plume transportée par un courant d’air. Kimitsu pensa directement dans sa tête:


*Les sages comme lui… toujours à disparaître sans rien dire. Dommage je l’aimais bien… *

Kimitsu décida que si un jour elle aurait du temps, elle irai lui rendre visite. Donc ce matin, un matin comme les autres pour la plupart des personnes, Kimitsu partie en direction de la B.G.U.
La jeune femme marcha tout d’abord à travers une forêt paisible et tranquille, cette forêt était assez semblable à celle de son pays, son monde… Des souvenirs de ses amis & elles remontèrent à la surface, en même temps Kimitsu sentit les larmes montaient & qui voulait tomber, mais la jeune femme se retenu et aucunes larmes ne coulèrent. Tout en marchant vers la ville, la fille aux cheveux rose regretta son comportement avec son père, même si ce n’était pas vraiment elle la fautive… Elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle avait fugué de chez elle.
Perdu dans ses pensées, Kimitsu continuait a marchait en regardant le sol, et manque de chance elle fonça sur quelqu’un, elle releva vivement la tête et commença à s’excuser:


« Désolée… Je suis vraiment désolée je ne vous avez pas vu… »

L’homme la regarda bizarrement, et la jeune femme soutenu son regard en ce demandant bien pourquoi il l’a dévisageait ainsi… En faite Kimitsu avait complètement oublié qu’ici, le style vestimentaire n’était pas du tout le même que chez elle! Enfin bon, la jeune femme en aillant marre d’attendre en croisant son regard noisette avec cet homme qui n’avait rien dit, elle reprit la parole pour lui demander:

« Est-ce que vous auriez l’amabilité de me regarder autrement et aussi de me donner la direction de l’universitée Balamb Garden?! S’il vous plait. »

L’homme avait l’air un peu surprit par ce que venait de dire Kimitsu (surtout par rapport à la regarder d’une autre manière.), il lui répondit le plus brièvement possible où était cette université avant de reprendre son chemin. Kimitsu lança un merci, mais sans grande conviction, car vu comment il l’a dévisageait!
La jeune femme rentra dans la ville, elle avait les yeux grands ouverts; c’était si grand, si différent de chez elle… Kimitsu marcha doucement dans les rues de la ville à observer tout & n’importe quoi; les enfants jouer, les vitrines des magasins, les tenues vestimentaires des gens… C’est à ce moment qu’elle comprit pourquoi l’homme l’avait regardé de travers et aussi pourquoi d’autre en traversant cette ville le fessait aussi. Bah de tout façon c’était comme ça, Kimitsu n’allait pas se changer, elle était bien dans cette tenue et elle s’en foutait de comment les gens la regardaient!
Kimitsu arriva finalement devant la grille de Balamb Garden University. Le premier mot qui lui venu à l’esprit c’était: « Wouha!! », c’était encore plus grand qu’elle ne le pensait, et qui dit grand dit qu’elle va se prendre en moins de deux! La jeune femme c’était arrêtée devant la grille, elle ne voyait personne pour l’instant; soit ils étaient tous en cours, soit ils étaient tous morts… Après une réflexion de un quart de seconde même pas, Kimitsu pencha pour la premier proposition. Elle avança sa main vers la poignée de la grille, mais elle se stoppa dans son mouvement; des multiplies question lui traversèrent l’esprit… Notamment une qui la percuta le plus; qu’auraient dit ses amis? Kimitsu recula d’un pas, le petit sourire qu’elle avait afficher depuis le début de la journée disparu, elle était dans le floue total, elle qui n’était pas du genre à hésitée pour si peu, la voilà figée devant une grille d’une université!
Soudain, elle sentit une chaleur en elle, comme si quelqu’un essaya de la réconfortée, une présence qu’elle n’avait pas oublié, mais qu’elle avait essayer de mettre de côté: c’était la chimère de son amie.. Cette chimère dénommée Pearl savait et lui fit comprendre que ses amis n’auraient pas voulu la voir comme ça; hésitante et s’en vouloir de la mort de ses trois amis… Kimitsu reprit son sourire et murmura:


« Merci Pearl… Mais je m’en veux pour tout ce qui c’est passé! Je verrais tout pour me venger et pour me faire pardonner… »

Kimitsu qui avait la tête baissée, la leva doucement. En pensant à Pearl, elle c’était dit qu’elle ne l’invoquerais jamais, car elle n’était pas digne de l’appelait, la seule qui le pouvait était sa meilleur amie. Mais la présence de la chimère la réconfortée en quelques sortes car avec elle, elle n’était plus seule. La jeune fille se rendit compte qu’une personne n’était pas loin elle se retourna vers celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
 
Hésitation [Libre =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (libre)
» Recherche d'information (libre)
» Satanée porte ! [libre]
» Reno a le mal du monde [libre]
» Belle journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ B.G.U ¤~ :: ~ Le Portail-
Sauter vers: