Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:26

Des bruits de bottes se faisaient entendre dans le long couloir qui menait a la serre de combat. Vêtu comme a son habitude de noir et de sa gunblade, un jeune homme de 17 ans, Seed expérimenté si pas le meilleur, avançait sans dire un mot, le regard déterminé comme si il n'avait plus qu'une chose en tête. Une fois arrivé devant l'entrée de la serre, deux choix s'offrait a lui. Les deux portes menaient toutes deux a des endroits différents de la serre mais de toute manière celles-ci se rejoignait un peu plus loin pour finir vers un pont où se trouvait la salle des amoureux comme beaucoup l'étudiant l'appelle.

Passant la porte de droite il arriva sur un petits ponts en bois tandis que de l'autre côté se trouvait la terre ferme. Marchant, il gardait sa gunblade dans sa main sachant très bien le pourquoi il était venu ici. Alors qu'il avançait, il entendit un mouvement dans l'eau, cependant il n'arrêtait pas sa marche pour autant. Alors qu'il se trouvait maintenant a la moitié du pont, deux bruits se firent entendre très près de lui. Les deux planches de bois sur lesquelle il se trouvait tremblèrent même.


*Des Cujo, ok*

Il était entouré par ses deux créatures, très lentes mais donc la carapace est a toute épreuve. Pointant la lame bleue de sa lionheart vers le Cujo en face de lui, il ne dit aucun mot et fis un saut quand les Cujo tentèrent de le charger. Il arriva de l'autre côté du pont et vis les deux Cujo qui s'étaient foncé dessus, ceux-ci étaient un peu sonné mais se retournèrent vite pour regarder leur proie cependant cette proie avait l'habitude de ces monstres et avait déja bien affronter de nouvelle créature. Se concentrant, il envoya un sort de feu sur le premier bombo qui se le prit en pleine face. Celui-ci fut blessé mais pas tué, Squall était peut être fort mais il n'était pas du genre a utiliser toute sa force contre des ennemis comme les Cujo
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Gelflame

Zenon Gelflame


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : L'infirmerie sûrement *Rien de tel pour piquer une sieste*

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:28

~ Je m’em-merde euh…

Plusieurs bâillements plus tard, des pas résonnèrent dans le couloir menant à l’infirmerie. En ce moment, la plupart des étudiants devaient être en cours. Soupirant et baillant de plus belle, le jeune homme s’avança d’une démarche nonchalante, comme s’il manquait de peu de tomber dans les bras de morphée. Il y avait de quoi. Zenon, semblait-il, avait un sacré penchant pour la sieste. Des flemmards dans son genre? Il n’y en avait pas tant. S’étirant au maximum, l’infirmier, vêtu d’une simple chemise blanche et d’une cravate d’ébène, croisa ses doigts entre eux et plaça ses deux mains derrière la nuque. A ce temps-là, peu d’élèves osaient s’approcher de l’infirmerie. A croire qu’ils demeuraient tous éternellement en bonne santé. Ou avaient-ils une quelconque peur envers lui? Qui sait. Haussant légèrement les épaules, il reprit sa petite ballade, profitant ainsi pour visiter les locaux. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était là. Du coup, il n’avait pas eu le temps d’explorer les lieux de cette Université.

~ Baaaaah… Maintenant, j’ai le temps.

Un semblant de sourire narquois s’encra sur ses lèvres avant de disparaître d’un coup de vent. Il atteignait enfin la place du hall, où trônait cette fontaine si reconnaissable entre tous. S’attardant un peu au bord, les bras croisés posés sur la pierre, fléchi sur ses genoux, il s’amusait à scruter silencieusement les gouttes s’écraser sur l’étendue, devenant elles-mêmes une part de l’eau. Il aurait bien pu rester là encore quelques heures…. Mais un espèce de nyaah! le tira de sa rêverie. Se frappant violemment le front, le jeune homme ne put s’empêcher de désespérer à la vue d’une petite boule de poil à l’apparence féline, dans ses oreilles semblaient continuellement en feu.

~ Ignis! Arrête d’embêter les élèves.

Par tout hasard, la chimère trouva un élève paressant sur un banc et en profita pour mordre dans ses chaussures. Évidemment, l’enfant ne savait que faire face à cette bête à la fois si attirante et si… effrayante aux vues de ses canines acérées. Se dépêchant de rejoindre le duo, Zenon attrapa à la volée la canaille et l’emprisonna dans ses bras, s’inclinant légèrement devant l’élève.

~ Pardon. Il n’a pas encore appris les bonnes manières.

Laissant le petit à son étonnement, le pauvre infirmier s’en alla bien vite, retenant quelques grimaces face à toutes ces morsures. Et tout ceci, de la part de sa propre chimère… Ah! S’ils savaient… Quel honte. Passons. Frôlant de près le panneau d’accueil, il prit la première porte qui se présentait à lui et entra d’un geste rapide. Deux portes encore? Pffff… Cet établissement ressemblait à un labyrinthe des fois. Prenant au bol une direction, il n’eut le temps de pousser l’entrée qu’Ignis se dégagea de ses bras et partit à vive allure à l’intérieur. Exaspéré, il s’engouffra dans la salle et fut surpris d’y voir une sorte de serre. Un pont de bois se dressait sur sa route. Cherchant du coin de l’œil son compagnon, il ne put s’empêcher de soupirer en apercevant la situation actuelle. Ignis, trop curieux, s’était approché de trop près d’un… Cujo apparemment.

*Boooooooon… Ah oui, je me souviens.*

Se préparant pour lancer un sort, il balança à temps morphée sur l’un des cujos avant que son petit ne se fasse mal. Par chance, le monstre s’endormit sur le coup. Ah tiens? Son sort marcha, et du premier coup qui plus est. Encore heureux. Rappelant à l’ordre son félin, ce dernier se logea sur sa tête, s’accrochant au mieux. Quant à Zenon, il se contenta d’avancer, observant un élève non loin de là. Et bien voilà, restant à l’écart du combat, l’infirmier s’adossa à un arbre, souhaitant avant tout de voir les performances de ce jeune homme.

*Je me demande où je suis... Mmh... Il paraît qu'il y a une serre ici. Ce doit être ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45

Squall regardait le Cujo qui se remettait de son attaque, ses monstres étaient très résistant contre les armes légères mais c'était avant tout des monstres de type plante et contre une boule de feu suffissament dosée, il aurait pu le tuer d'un coup. Alors qu'il gardait ses deux ennemis devant lui, il vit une sorte de petite boule de feu s'approcher d'un Cujo et repartir en vitesse dans les bras d'une jeune homme, celui-ci avait lançé un sort de morphée qui avait endormi le deuxième. Squall ne fis aucun commentaire sur le nouveau venu, il était déja trop concentré sur le combat même si celui-ci était si facile.

Il faut que j'arrive a doser ma magie pour la garder dans des cas où j'en aurais vraiment besoin.


Pensa-t-il. Il fonça sur le Cujo qui ne se mettant en boule pour se protéger n'imaginait pas que la gunblade de squall était bien plus puissante que prévu. Il lui donna un coup qui fit tomber le Cujo plus loin dans l'eau et il ne réapparut pas. Il soupirait décidement les adversaires étaient trop faible pour lui. Il vola alors une magie somni au Cujo et ensuite profitant qu'il dormait le transperça de part en part. Le Cujo mourrut sur le coup et tomba a son tour dans l'eau disparaissant comme l'avait fait son congénère. Squall rengaigna sa gunblade et se tourna vers l'autre côté du pont où il commençait a marcher, il fallait qu'il trouve bien plus pour l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Gelflame

Zenon Gelflame


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : L'infirmerie sûrement *Rien de tel pour piquer une sieste*

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:20

Sa petite bête en sécurité, bien que ses griffes avaient tendance à s’enfoncer un peu trop profondément dans le crâne de son maître, ce dernier observa la scène silencieusement. Cet élève… Il semblait différent des autres. Un seed peut-être? Oui mais, même comme cela, il paraissait… Comment dire… Renfermé sur lui-même. Secouant légèrement la tête de gauche à droite, un semblant d’amusement brilla dans ses yeux. Au lieu de profiter tout de suite de son sort précédent, le jeune homme préféra balancer le premier Cujo dans la rivière. Le deuxième ne tarda pas à suivre. Un grand soupire se fit entendre.

*Pouha… Deux potions dans l’eau. Ce n’est-il pas malheureux ça, de gâcher le matériel.*

Il ne pouvait s’en empêcher. En tant qu’infirmier, il s’intéressait particulièrement à ce genre d’objets. Délaissant ses pensées futiles au placard, il fixa attentivement l’élève. Il venait de partir, sans lui adresser une quelconque parole. Un merci? Non, il ne s’y attendait pas. Mais tout de même. Quel culot. Haussant de nouveau les épaules, Zenon entreprit de faire marche arrière, histoire de découvrir d’autres merveilles parsemées dans cette Université quand, bien évidemment, le destin semblait posséder des plans différents pour le pauvre jeune homme.

~ Allez Ignis, on s’en va. Il parait que la cafétéria prépare d’excellents bretzels. Mais pour en av… IGNIS!

Le démon poilu s’échappa, atterrissant adroitement au sol et s’en alla à toute allure, vers le chemin opposé à la sortie. Se frappant de plus en plus fort le front, Zenon se retourna, soupirant de plus belle. Le félin avait franchi d’une traite le pont séparant les deux berges. Que voulait-il encore faire celui-là? Des bêtises? Comme à l’accoutumée. Reprenant sa démarche nonchalante, il traversa à son tour le pont, cherchant du regard une boule de feu rougeoyante. Où avait-il bien pu passer? Ah! Pourquoi le destin décida-t-il, ce fameux jour, de les faire se rencontrer? Il ne croyait en rien. Mais s’il y avait bien quelque chose de plus fort que les humains, alors cet être devait avoir une sacrée dent contre lui.

*Marre…Marre,marre,marre et marre!*

~ Oh! Ignis! Il faut rentrer. Ce n’est pas prudent de rester ici. C’est dangereux. Tu m’écoutes?


Abandonnons donc ce cher infirmier pour nous concentrer sur le petit chat espiègle. Ignorant tous les appels de son maître, la chimère s’enfonça dans les bois, rôdant autour de feuilles mortes, de branches brisées et autre nature morte. Toutefois, son manège ne dura pas longtemps. Car, non loin de lui, résonna quelques pas. Curieux comme personne, l’animal fonça tête baissée vers la source du bruit et fut surpris de trouver le jeune homme de tout à l’heure, celui vêtu de noir.

~ Nyaaaah!

Le pire? La pauvre bête paraissait déjà être attachée à cet individu. Si bien qu’il se précipita dans ses jambes et, tout ronronnant, chercha à attirer l’intention de sa nouvelle victime qui dut, forcément, s’arrêter pour ne pas s’écraser au sol.

Pendant ce temps, Zenon continuait ses recherches. Il ne tarderait pas à retrouver son compagnon. C’était certain.

*Quelle débilité, cette bête! Pfff…*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

Squall s'était éloigné du jeune homme et de cette petite bête aux lueurs enflammées, il n'avait pas besoin d'avantage d'ami bien au contraire, il avait déja assez avec son groupe et puis il était inquiet que Linoa qui était partie voir son père ne revienne pas mais évidemment il ne le disait ni ne le faisais sentir a personne. Tout ceux qui le connaissais savait que quand Squall était comme ça, il vallait mieux le laisser tranquile. Alors qu'il marchait dans la serre de combat, il sentit quelque chose lui frôler les jambes, s'arrêtant il regarda la bestiolle qui se collait a lui.

* C'est pas possible *


Soupirant, il fis quelque pas comme si il ne se préoccupait pas de cette créatue mais elle le suivait toujours. Il s'arrêta de nouveau et la regarda


Tu peux pas aller jouer ailleurs?

Squall n'était pas le genre a s'éprendre un animal, au contraire, il devait avouer qu'il s'en foutait royalement contrairement a Seifer qui lui avait sans le vouloir tisser une amitié avec un chien a Dollet lors de leur examen. A cette pensée, il sourit légérement mais son sourire disparut très rapidement. Il se tourna alors et vit qu'un T -rex s'approchait de lui


Enfin..

Il dégaina sa gunblade prêt a affronter le monstre le plus puissant de la serre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Gelflame

Zenon Gelflame


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : L'infirmerie sûrement *Rien de tel pour piquer une sieste*

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

Le petit stratagème de la bête sembla fonctionner à merveille… Bien qu’Ignis ne reçut aucune caresse, il attira l’intention du désintéressé. Ce dernier reprit sa route, et la boule de poil suivit, miaulant, ronronnant plus fort, pour que son nouveau compagnon de jeu s’arrête. Ce qui se passa. Jouer ailleurs? Il avait de l’espoir, ce petit… Dès que cette chimère s’attachait à une personne, pire que de la glue, elle restait scotchée jusqu’à ce qu’elle reçoive ce qu’elle désire: Un jeu ou des câlins.

~ Nyah, nyaaaaaaaaah!

Il était impossible, ce chat-là. Cependant, un petit imprévu apparut sur le chemin. Une magnifique, aussi douce qu’un cactus et affectueuse qu’un rocher. Le compagnon idéal. Bref, le plus puissant des monstres de cette serre daigna honorer les élèves de sa présence: Un T-rex. Ce faisant, Ignis se plaça en position d’attaque, bien qu’il ne puisse rien faire, et feula telle une furie. Il ne devait pas réellement apprécié le fait qu’une autre bestiole vienne l’embêter alors qu’il s’apprêtait à s’amuser. Entre-temps…

~ J’te jure… IGNIS! C’est la dernière fois que je te le répète! I…?

En bon maître, le feulement de son petit lui était reconnaissable entre tous. Son protégé avait des ennuis. Et des gros apparemment. La première pensée qui traversa son esprit, bien que peu aimable, pouvait se révéler être vrai.

*Si l’autre cas social lui a fait quoi que ce soit, j’l’envoie à l’infirmerie. Et qu’il ne compte pas sur moi pour le guérir.*

Se calmant légèrement, une autre pensée, plus logique, vint balayer ses fausses idées: Il était en danger, certes, mais face à un quelconque monstre logé dans chaque recoin de cette faune étrange. Accélérant la cadence, il ne tarda pas à stopper net, en apercevant le T-rex, puis, à la suite, l’autre cas et, pour finir, son cher petit. Posant une main sur son front, il regardait de travers, désespéré au maximum, un sourire carnassier étirant ses lèvres.

*Il a trouvé un autre compagnon…*

Sifflant pour rappeler à l’autre sa créature, Ignis l’observa un instant, puis revint se percher sur sa tête, plantant plus fort ses griffes sur le crâne, provoquant un fin écoulement de sang sur la tempe gauche. Tant pis, il s’en inquiéterait plus tard. Restant légèrement à distance, au cas où il dérangerait le jeune homme, Zenon dégaina ses précieuses beautés, étincelantes de toute part. Heureusement, il gardait toujours sa ceinture où pendaient les étuis de ses armes. Caché sous sa chemise, rien de tel. S’approchant un peu plus, en veillant tout de même de ne pas s’attirer les foudres de l’autre, il l’interrogea.

~ Un coup de main?

Vu son attitude d’auparavant, la réponse serait simple à deviner: Non. Mais, puisque ce T-rex avait effrayé son Ignis, il en faisait une affaire personnelle. Toutefois, il aurait pu choisir une autre bête que ce dinosaure préhistorique. D’après ce qu’il avait entendu de certains patients, à son arrivé, il n’était pas très chaleureux. Plutôt effrayant et puissant. Soupirant, il s’approcha sans attendre la réponse du jeune homme, ne prêtant d’ailleurs plus aucune attention au reste.

*…Mmh… Pas malin, j’connais rien sur lui.*

S’apprêtant à relancer Morphée, car oui, mieux valait mettre toutes les chances de son côté, il se ravisa. Cela ne marcherait pas. Il fallait plus fort. Et il n’en avait pas pour l’instant. Ne s’attardant pas réellement, il se contenta de tirer deux coups, pour mesurer la résistance. A peine comme s’il avait été effleuré.

~ Ah…

Sautant en vitesse de côté, il évita de peu un sale coup de la bête. Ignis était tombé plus loin. Lui adressant un ordre pour qu’il reste tranquille, il revint auprès de l’inconnu, légèrement dérouté.

~ Il est aussi fort que ce que l’on dit?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

Squall fut soulagé, la petite créature s'était enfuie vers son maître apparemment et il pouvait a présent se concentrer sur le combat. Il se rappellait son premier combat contre un de son espèce. Evidemment il n'était pas seul ce jour la, Quistis l'avait accompagné et lui avait enseigner quelque astuces pour pouvoir mettre hors d'état de nuire un T-rex rapidement. Il avait toujous ses enseignements en tête et quand l'inconnu lui demande l'aide, il répondit simplement par un non.

* Je peux m'en occuper seul*

Il l'avait déja fait d'ailleurs, cependant alors qu'il s'apprêtait a commencer le combat, le T-rex pris de l'avance et tenta de donner un coup de queue a l'inconnu a sa créature. L'inconnu l'évita et lui demanda si il était aussi fort que ça. Le visage de Squall ne changea pas et dit.

Quand on est pas sûr de soi c'est sûr qu'il peut vous tuer

Sur cette phrase il partit a l'attaque, envoyant un sort de Cécité sur le T-rex. Squall l'avait utilisé souvent alors le sort marcha dés le premier coup créant un nuage noir qui enveloppa la tête du T-rex qui bougeait n'importe comment pour s'en débarasser. Squall évita sa queue de peu et parvint a arriver a son ventre, il y enfonça sa gunblade puis la retira et alla se placer derrière le T-rex.

* Je me demande si j'essaie quelque chose*

Il restait un peu en retrait regardant les mouvements que faisais le monstre qui paniquait de ne plus rien voir et regardait aussi ce que faisais le jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Gelflame

Zenon Gelflame


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : L'infirmerie sûrement *Rien de tel pour piquer une sieste*

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:33

Zenon ne fit aucune remarque sur le commentaire, restant impassible, comme à l’accoutumée. Ce qui d’ailleurs, l’aurait bien fait rire s’il ne se trouvait pas dans ce genre de situations… L’ancienne infirmière venait souvent se plaindre de lui. "Tu es trop froid avec les patients!" Ou encore "Arrête de faire cette tête! Ils vont finir par te craindre plus que les blessures." Ah, en parlant de blessures, le jeune homme ne devait pas oublier de mener une petite enquête. Il croisait souvent beaucoup d’élèves amochés, griffés à première vue. Passons.

*Normal de ne pas être sûr quand on ne connaît rien sur la bébête.*

Restant en retraite, il se contenta d’observer les actions futures du loquace. Il finit même par sourire. Un seed plutôt puissant, à première vue. Ayant plongé le T-rex dans une cécité obscure, le jeune homme en profita pour lui infliger une plaie au niveau du ventre. Ouverture… Filant à l’arrière, il semblait lui aussi en retrait. Qu’attendait-il. N’y prêtant plus d’attention, l’infirmier se concentra sur la créature totalement affolée de ne plus voir grand-chose.

*Voyons… Si je l’affaiblis, mes tirs marcheront sans problème. Mais, quelle magie utiliser?*

Le feu? Mon cher ami, s’il voulait mourir sur le champ ou griller l’autre compagnon par sa maîtrise très faible de cet élément explosif, il pouvait y aller sans soucis. La foudre? Et risquer d’électrocuter les deux autres? Il n’avait jamais été très friand du poulet grillé. Il ne lui restait que l’élément neige, le seul qu’il maîtrisait parfaitement. Soupirant, il sourit faiblement. Vu la chaleur que dégageait cette serre, ce ne serait pas sûr que dinosaure apprécie un glacier.

*J’peux toujours tenter.*

Préférant utiliser un Glacier+, car hors de question d’utiliser un sort plus puissant sans savoir quels effets apparaîtraient, il le lança au niveau de la plaie encore ouverte, pour provoquer plus de dégâts. Craquant simplement des doigts, la glace transperça son ennemi, le faisant hurler à la mort. Il n’était pas prêt de tomber d’aussitôt. Mais, il ne supportait pas la neige, c’était un fait.

*Yes.*

En parlant de ceux qui ne supportaient pas, un feulement strident lui indiqua un autre cas similaire. Déviant les yeux vers la source du bruit, il reconnut sa propre chimère, lui montrant les dents et éprouvant une sincère haine envers lui. Soupirant, il ne put se retenir de lâcher.

~ Oh, ça va toi hein. Si tu n’aimes pas le froid, tu n’avais qu’à ne pas m’approcher auparavant.

Une grande amitié, l'amour fou entre ces deux-là. Soit, délaissant Ignis, Zenon repartit au combat. Profitant de la confusion du T-rex, il entreprit de lui voler un objet qui l’étonna… Légèrement.

*… On peut me dire ce que je vais bien pouvoir faire d’un fémur?*

Le plaçant dans sa sacoche, il dégaina à nouveau ses armes, et tira une filée de coup. Ses balles commençaient enfin à faire effet. Mais pour combien de temps encore, on se le demandait. Pourquoi ne pas utiliser un GlacierX?

*J’en ai pas énormément… Je verrai plus tard, si la nécessité se fait sentir.*

Continuant de tirer à la volée, il observa le seed, curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:24

Le jeune homme avait été malin, il avait utilisé un Glacier + au niveau de la plaie que Squall avait infligé au T-rex. Apparemment il ne s'en sortait pas trop mal cependant cela se voyait bien qu'il ne connaissait pas son adversaire et qu'il fallait toujours tenter de prévoir ses attaques et puis répliquer en conséquence.

* Je vais l'achever*

Squall aurait pu invoquer sa Guardian Force Bahamut cependant il n'en voyait pas l'utilité de plus depuis qu'il avait parlé avec ses amis a Trabia, il savait que les Guardians puisait dans les souvenirs et en supprimait quelque uns, généralement c'étaient le plus anciens voila pourquoi Squall avait parfois du mal a se rappeller quand il était a l'orphelinat. Préférant combattre lui même pour sans cesse s'améliorer car il voulait protéger ceux qu'il aime, il profita que le T-rex était occupé par le jeune homme pour pointer sa gunblade en l'air. Le T-rex avait eu l'air de l'oublier vu qu'il avait eu très mal avec le Glacier +, sachant très bien que le jeune homme se demandait quoi, il ne dit rien et une lame d'énergie sorti de la gunblade comme si elle la prolongeait. Elle était si haute que l'on aurait cru qu'elle transperçerait le plafond pour aller jusqu'a l'espace lui même.


Déflagration...ÉCARTE TOI!

Cria-t-il au jeune homme qui était devant le T-rex.Le T-rex ayant entendu le cri se retourna mais c'était trop tard pour ce monstre idiot, Squall fit abaisser sa gunblade se mettant a genoux et la lame d'énergie coupa net tout sur son passage dont le T-rex qui fut coupé en deux. Squall se releva alors rengainant sa gunblade et regarda le jeune homme, apparemment il avait été surpris de l'attaque, heureusement qu'il lui avait dit de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon Gelflame

Zenon Gelflame


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : L'infirmerie sûrement *Rien de tel pour piquer une sieste*

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:56

Quel était déjà l’imbécile qui lui répétait sans arrêt que la vie d’un infirmier était si paisible, si relaxante, si reposante? Bon, Zenon l’avait cherché en un sens, même si Ignis aurait été le plus coupable des deux. Pauvre homme… Lui qui rêvait de changer de vie, elle ressemblait encore à son passé. En moins périlleux et douloureux sûrement.

Pour en revenir à notre histoire, le T-rex s’acharnait à résister, malgré les dégâts encaissés. Plutôt tenace comme bête. Dès qu’il sortirait de ce lieu infernal, ce serait direction bibliothèque sur le champ, histoire de se renseigner un peu plus sur le bestiaire de la région. Ah, tant qu’il y était, aussi découvrir le nom de la langue étrange qui circulait depuis un moment dans l’établissement.

*Vieux, c’est pas le moment de réfléchir.*

Continuant dans sa lancée, il entendit quelqu’un crier, celui de tout à l’heure. S’écarter? Penchant légèrement la tête de côté, il réagit au dernier moment en apercevant une espèce de lame titanesque et roula de côté, manquant de peu de finir trancher de part en autre. Ecarquillant légèrement les yeux en examinant le monstre, allongé au sol, ouvert en plein centre, il se remit à faire des remarques, l’habitude.

~ Ouh… Déjà que j’ai des patients griffés, électrocutés, assommés, etc… Bientôt, il y aura des découpés.

Oui… Il avait des patients… Spéciaux. Et si cela continuait, il finirait par interroger la directrice, pour être sûr que tout ceci était normal. Ce qui l’étonnait bien sûr. Ou peut-être pas… Ils semblaient tous un peu fous, dans cette Université. Juste un grain, rien de bien inquiétant… Ou presque. Soit, se relevant et époussetant sa chemise salie par la poussière, Zenon se retourna en premier lieu vers sa chimère, l’appela à l’ordre et patienta. Ce que fit ce démon?

~ Ignis…

Le chaton ne supportait pas de voir son maître privilégier l’élément neige plutôt que le feu. Et il le fit bien sentir. Niant l’infirmier, la boule de poil courut vers le seed et s’enroula autour de ses jambes, ronronnant comme jamais, pour le plus grand plaisir (kof) de son maître. Soupirant et posant encore sa main sur son front, le jeune homme fixa le nouveau compagnon de jeu, tout en rangeant ses armes.

~ Merci pour la bestiole et désolé pour le truc-là, à tes pieds.

Il parlait d’Ignis, bien entendu. S’approchant du duo, il s’agenouilla à deux mètres et fixa silencieusement son ami, d’un regard presque sadique. Ce qu’il souhaitait faire comprendre à la bête? "Si tu ne te bouges pas en vitesse et que tu ne le laisses pas tranquille, j’te promets rien pour l’avenir". Et, pour sûr, cela marcha comme des roulettes. La chimère quitta le jeune homme et se réfugia dans les bras de son maître, dorloté par des caresses. Il le méritait après tout.

~ J’ai oublié de nous présenter.

Se remettant sur ses jambes, il se lança. Ce ne serait sûrement pas l’élève qui s’y déciderait.

~ Je me nomme Zenon Gelflame, l’infirmier de cet établissement.

Pointant un doigt sur le félin ronronnant, il esquissa un sourire narquois. Tiens? Il souriait souvent ces derniers temps.

~ Lui, c’est Ignis, ma G-force.

S’attendant déjà à quelques remarques peu flatteuses sur le fait que sa créature ne mesurait que trois pommes et était incapable de se défendre seule, il renchérit.

~ C’est sa forme "de poche". Seule la deuxième peut attaquer.

Tendant enfin sa seule main de libre vers l’inconnu, il conclut.

~ Enchanté. Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41

Squall regardait le corps du T-rex, combien de corps de monstre avait-il vu depuis qu'il était ici? Beaucoup, les corps de ceux-ci ne le dérangeait bien au contraire cependant il aurait aimer que les tensions politiques puisse se stabiliser. Il savait très bien qu'on ferait appel aux héros qui ont vaincu Ultimécia si les choses venaient a empirer et il n'avait pas encore envie de participer a une guerre, ce qu'il voulait c'était rester dans son coin espérant bientôt revoir Linoa.

*Peut-être m'a-t-elle abandonnée ?*

Il chassa cette pensée de son esprit, c'était ce genre de pensée qui avait failli le tuer dans la faille spatio-temporel après le combat contre Ultimécia, il savait qu'il pouvait compter sur Linoa ainsi que sur son groupe qu'il serait toujours la si il avait besoin d'eux. Cependant concernant les autres, il était encore un peu réticent, après tout même si des mois ont passé depuis l'affrontement personne ne peut changer en si peu de temps. Il vit la bestiole du jeune homme s'enrouler autour d'une de ses jambes et soupira.

*Elle va jamais me lâcher ou quoi*

Il regarda le jeune homme qui s'agenouilla et la repris dans ses bras. Apparemment c'était une Guardian force, au début Squall fut étonné mais il se rappella qu'autrefois Quistis avait eu une invocation qui paraissait inoffensive du nom d'Ahuri mais qui était très utile dans les combats quand on savait s'en servir. Le jeune homme se présenta sous le nom de Zenon nouvel infirmier de l'établissement. Squall croisa les bras comme a son habitude et se présenta a son tour


Je m'appelle Squall Leonhart, c'est toi qui remplace Kawasaki

Il se rappellait de cette vieille femme qui avait pris soin de lui après le combat contre Seifer et qui était restée a la BGU pour s'occuper des blessés alors que la fac était menaçée par des missiles provenant de Galbadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libre)   Entrainement (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'Angel [libre]
» Hésitation [Libre =D]
» Recherche d'information (libre)
» Satanée porte ! [libre]
» Reno a le mal du monde [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ B.G.U ¤~ :: ~ La Serre de Combat-
Sauter vers: