Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 What's wrong? [PV Reno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux et de ton coeur ^^

What's wrong? [PV Reno] Empty
MessageSujet: What's wrong? [PV Reno]   What's wrong? [PV Reno] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:20

Elena est une seed depuis quelques temps aujourd'hui, oui elle avait réussi après le démantèlement des Turks mais il fallait avouer que certain lui manquait encore. Elle marchait dans la BGU sans réelle but, elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait aucune mission en cours depuis quelques temps et donc l'ennui s'empara de ses journées ce qui la déprima un peu. Elle erra donc dans les couloirs de la BGU tel un fantôme mais elle finit par se poser dans un endroit qu'elle n'avait pas réellement l'habitude de côtoyer. La fontaine, un endroit qui lui était complètement étranger malgré le fait qu'elle y passait toujours devant autrefois elle n'y avait jamais prêter de réelle attention tout simplement parce qu'elle était occuper et donc toujours pressé enfin tout le contraire d'aujourd'hui quoi.
Un soupir s'échappa et elle s'assit au bord de la fontaine en regardant son reflet dans l'eau tout en ajustant sa coiffure. Qu'elle ennuie, elle ne pouvait donc pas faire quelque chose? Et bien non... tout simplement parce qu'il n'y avait rien à faire. Elle se mit à repenser de ses missions en tant que turk, certes se genre de mission n'était pas très péjorative pour elle mais n'empêche qu'elle avait toujours de quoi faire. Cependant elle ne voulait pas comparer sa vie de maintenant à celle d'autrefois, il ne faut pas comparer l'incomparable après tout non?
Elle ferma les yeux et baissa la tête d'un mouvement las, d'ailleurs il fallait se demander pourquoi parce qu'elle ne faisait rien, serait-ce l'errance qui la fatiguerait? Oui sans doute, enfin qu'importe, elle ne pensait plus à rien et se contentait d'admirer le sol ses yeux mi-clos. Elle chuchota entre ses lèvres entrouverte quelques mots presque inaudible.


"Où peuvent-ils être ces imbéciles?"

Un autre soupir et tout d'un coup plus rien, elle semblait morte, son corps ne bougeait plus et ses yeux étaient dorénavant fermé. Elle entendait les bruits de pas des passants sans y prêter la moindre attention, lorsqu'enfin quelque chose se passa, ce qu'elle attendait?
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

What's wrong? [PV Reno] Empty
MessageSujet: Re: What's wrong? [PV Reno]   What's wrong? [PV Reno] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:16

"Et ben dis donc quelle journée !!! Je hais cette gamine ! Non mais je vous jure c'est dingue quand même."

Comme d'habitude j'étais d'une discrétion remarquable, je parlais à voix forte, je criais presque même. Je venais juste de voir Yuffie et cette petite gamine n'avait aucune idée elle aussi de comment elle était arrivée ici. Et le pire dans tous cela c'est qu'elle était super conte d'être ici. Comment on peut aimer ce monde de dingue ?

Je grognais et marmonnais dans ma barbe, je faisais partie d'une race de gens qui detestait être contrarié ou qu'on leur réponde. Au moins quand j'étais Turks la plupart des gens flippaient et ne répondaient pas, enfin la plupart. Je passais juste à côté de la fontaine.

"Tiens salut Elena. "

Quelques secondes plus tard.

"Elena !? "

Je me retournais et je fis un pas en avant, un gentil caillou me fit tombais directement dans la fontaine. Deux fois en une seule journée ? Ca fait beaucoup non ?

"Elena c'est bien toi ? La blondinette ? C'est moi Reno ton collègue, ton ami, ton super pote !"

Je marchais vers elle d'un pas rapide et trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux et de ton coeur ^^

What's wrong? [PV Reno] Empty
MessageSujet: Re: What's wrong? [PV Reno]   What's wrong? [PV Reno] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:57

"Tiens salut Elena. "

Celle-ci leva la tête et elle vit... Reno? Lui, ici, dans un tel endroit? Mais qu'est-ce qu'il foutait là ce crétin! Peut-être que lui aussi avait été emmené dans ce monde et peut-être avait-il des réponses à lui donner. Elena se redressa mais celui-ci continua son chemin jusqu'à ce qu'il réalise enfin qu'elle était bel et bien là, il tomba dans la fontaine et Elena soupira d'exaspération, décidément il ne changera jamais même après avoir attéris dans un autre monde.
Il se mit enfin à comprendre qu'il n'était plus tout seul et il marcha vers elle trempé en disant l'air joyeux :


"Elena c'est bien toi ? La blondinette ? C'est moi Reno ton collègue, ton ami, ton super pote !"

Blondinette? Non mais il est suicidaire lui ou quoi? Ce n'était pas le moment de l'appelé comme sa étant donné son humeur enfin elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était sans doute l'émotion, elle le regarda donc sans affiché d'expression particulière, elle se contenta de soupiré en se disant que peut-être elle aurait préféré être seule dans ce monde plutôt qu'avec lui.
Enfin tant pis, elle l'aimait bien dans le fond bien que ce ne sois pas l'un de ses préféré elle était tout de même heureuse de le voir ici, au moins elle n'était pas la seule. Elle s'avança lentement vers lui et une fois à sa hauteur elle lui sourit amicalement, ce n'était pas dans ses habitudes mais il fallait l'admettre... elle était heureuse de le voir ici.


"Sa va, le rouquin?"

Elle prit un ton moqueur, elle aimait bien se moquer de lui. Peut-être travailleront-ils tout les deux comme autrefois? Décidément les chose étaient bien faites non? Elle avait retrouvé Réno et s'il était là les autres aussi devaient y être non?
Elle ne perdait pas espoir de retrouver le patron et ses autres collègues, bien que parfois elle a tendance à perdre espoir l'arrivée de Réno lui a redonné cet espoir quasiment perdu.


"Que fais-tu ici?"

Elle reprit son air sérieux, elle croisa les bras et attendis la réponse du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's wrong? [PV Reno] Empty
MessageSujet: Re: What's wrong? [PV Reno]   What's wrong? [PV Reno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's wrong? [PV Reno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Reno
» Reno [fini]
» Reno a le mal du monde [libre]
» C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ B.G.U ¤~ :: ~ Le Hall d'entrée :: ¤ La fontaine-
Sauter vers: