Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Ou ça me chante

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: C''est ce qui s''apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:53

Voila une journée bien ensoleillée qui surplombait le parc.
Yuffie s'avancait sur un sentier, reflechissant à des choses et d'autres.
Dans sa main, elle s'amusait à faire descendre et monter un Yoyo rouge vif, sans vraiment reflechir à ses gestes, si bien que le Yoyo fini par s'emmeler.


Oh non pas encore !

La jeune fille prit son Yoyo, se battant avec le fil pour enlever ces fichues noeuds tous petits.
Deja hier elle s'etait fait prendre !
Elle pila en plein milieu du chantier, se concentrant au maximum sur la boule en bois.


Toi, tu ne me resisteras pas longtemps...

De ses doigts habiles elle fini par remettre le Yoyo a la normal.
Un grand sourire illumina son visage, mais quand elle voulu refaire descendre le Yoyo, il roula betement a terre, le fil s'etant arraché.
Elle regarda un moment le Yoyo rouler, la bouche grande ouverte.
Elle cracha un juron et shoota dedans de toutes ses forces, l'envoyant derriere des buissons, pres d'une petit lac.
Bizarrement, elle n'entendit pas le Yoyo fait "plouf", mais plutot quelqu'un hurler "Aie..."


Oups'... Dit-elle en commencant a s'eloigner comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:04

Alors que pour une fois je ne cherchais des noises à personnes je sentis un grand coup sur la tête, j'étais assis juste devant un petit lac à regarder l'eau, le coup derrière la tête me faisait plonger la tête la première dans le lac. Voilà deux semaines que j'étais là etcela faisait deux fois que je tombais dans l'eau. Je sortais la tête de l'eau, je crachais l'eau que j'avais avalé et un petit poisson en sortis.

"La vache dire que je croyais qu'on voyait ça que dans les cartoons"

Je sortais de l'eau tout trempé, par terre je vis un yoyo, sûrement l'arme du crime ! Je marchais dans le campus tout trempé, je regardais tout autour de moi pour chercher un coupable et le punir. Mais, comme d'habitude mon tempérament repris le dessus et je ne pouvais m'empécher de crier.

"A qui appartient ce Yoyo !?"

De loin je voyais une personne qui faisait mine de s'éloigner, heureusement mon super méga instinct de Turks me disais de la suivre.

"Hey toi qui fuis reste là"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Ou ça me chante

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:12

"Hey toi qui fuis reste là"

Yuffie s'arreta net.
Elle sera les dents, pestant contre ce Yoyo de malheur !


Nyark... Raté ! Grommela-t-elle.

Elle pivota lentement sur elle meme, cachant dans son dos le bout de ficelle du Yoyo qu'elle tenait encore.
Elle regardait l'homme s'approcher d'elle, trempé.
Elle ouvrit d'abord grand la bouche, puis se mordit les levres pour ne pas eclater de rire.
Mine de rien, ca pouvait faire des miracles les Yoyos...
Elle se ressaisit doucement, offrant un sourire angelique, voir un peu trop, a son interlocuteur.
Il avait pas l'air tres content...
En meme temps si il venait de piquer un plongeon dans la piscine c'etait normal !
Tant pis, il n'avait pas de preuve que c'etait elle, alors qu'il essai seulement de lui dire quelque chose, et elle se chargerait de le remettre a sa place !


Ouiiiii ? Demanda-t-elle avec l'air le plus innocent possible.
Ce qui, chez Yuffie, pouvait se traduire par moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:38

Heureusement pour moi mon suspect n'était pas joueur, il s'arrêtait après que je lui avais dit de s'arrêter ce qui évitait une course poursuite qui aurait fini en remake de Bip-Bip et Coyotte. De loin j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. C'est surement à cause des cheveux qui me tombaient sur les yeux que je disais ça. Arrivé devant mon suspect je ne prenais pas la peine de me dégager la vue. Au son de la voix c'était une jeune femme avec une belle voix d'ailleurs. Et puis d'un coup ça faisait tilt dans mon esprit. Je dégageais les cheveux qui étaient devant mes yeux d'un mouvement de la main pour voir le visage de la jeune fille.

"Heyyyy oh !!!" Surpris je tombais à la renverse.

Au sens propre comme au figuré ,car je tombais vraiment par terre.

"Je te connais toi ! T'est une des potes de Cloud ! Puffie ? Luffie ? Bah peu importe comment tu t'apelle, comment t'est arrivé ici !?"

Je l'agrippais fermement au bras et je ne comptais pas la lacher tant qu'elle n'avait pas répondu à toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Ou ça me chante

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

"Je te connais toi ! T'est une des potes de Cloud ! Puffie ? Luffie ? Bah peu importe comment tu t'apelle, comment t'est arrivé ici !?"

Nàn mais oh deja c'est Yuffie mon nom ! Ensuite j'ai pas a te raconter ma vie ! Et pour finir, JE TE LAISSE TROIS SECONDES POUR ME LACHER SALE BRUTE EPAISSE !

La jeune fille essayait de degager son bras, mais le cretin la tenait fermement.
Elle ne supportait pas ca !
Elle aurait surement preferé le "remake de Bip-Bip et Coyotte"...


Mais lache moi je te dis !!

Elle tirait sur son bras comme une folle.
C'etait mieu pour lui qu'il la lache, ou elle risquait de peter un fusible et de lui couper le bras.
Alors, pour lui montrer qu'elle tiendrait sa promesse, elle se mit a compter...


1...
2...
2 et demi
2 trois quart
2 vingt-cinq millieme tiers...
MAIS TU VAS ME LACHER OUI ???!!!


Sa main glissa sur le manche d'une petite dague, prete a le degager par la force s'il le fallait.
Non mais, ou il avait vu jouer qu'on maltraitait les filles comme ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:46

Je lui tenais toujours le bras fermement, je ne voulais pas qu'elle s'en aille et donc les réponses à mes questions par la même occasion. Puis je réalisais que je lui faisais mal, je lui lâchais le bras et je pris un ton bien plus calme et posé.

"Ecoute je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir comment tu estarrivé ici, au cas où tu ne l'aurai pas remarqué c'est pas Midgar ici et tous nos amis sont loin d'ici."

Je pensais enfin à me sécher en me mettant en plein soleil.

"Je suis perdu dans ce monde il est complètement barge par rapport aux notes, pas de super entreprise qui contrôle le monde, pas de tueurs sans scrupules comme les Turks. Je veux retourner dans notre monde moi !"

Je pensais à une chose idiote.

*En plus Rufus risque de me faire une saisie sur salaire, déjà que je gagne pas beaucoup*

Je reparlais à Yuffie.

"Donc s'il te plait dis moi comment tu as débarqué dans ce monde de taré"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Ou ça me chante

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:19

Yuffie se retint de le frapper quand il la lacha.
Apres tout, il n'avait pas l'air bien mechant...


Et bien, pour etre franche, je suis venue pour chercher des materias !
Je pensais vivre de nouvelles et folles aventures, mais bon j'avoue que je suis un peu decue...
Mais pourquoi ca t'interesse tant que ca ?


Elle avait posé ses mains sur ses hanches et regardait Reno, toujours assit par terre...
C'etait plutot pitoyable...
Elle lui tendit la main avec un petit sourire pour lui proposer l'aide de se relever.


Par contre moi je te connais pas, ton nom me serait bien utile...
Sauf si t'es aussi sauvage que t'en a l'air et que t'as pas de nom,
rajouta-t-elle avec son insolence et sa moquerie habituelle.

Elle aimait bien se moquer des gens comme ca, juste pour le plaisir.
Elle y allait doucement, histoire de ne pas trop les vexer, c'etait plus pour s'amuser que pour leur faire du mal.
Mais avec Reno, c'etait different, lui, c'etait vraiment un cas !
Et deja son attitude amusait beaucoup Yuffie.
Alors elle en profitait !
Apres tout, c'est pas comme si il allait demarrer au quart de tour !
Et puis, elle le calmera en deux ou trois claques au pire, et pis ca serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

"T'est venu comme ça de ton propre vouloir ? Comment on peut accepter de plaquer Midgar pour un monde comme celui-la ? "

Je soupirais avant de regarder le ciel.

"Moi tu vois j'ai pas fait le choix de venir ici, j'étais en mission quand j'ai été transporté dans un tunnel de mako avant de me retrouver ici. "

Et quelques secondes plus tard je faisais tilt. Une super idée me traversait l'esprit, enfin super idée faut vite le dire.

"Mais alors tu c'est comment rentré chez nous ? Dis le moi s'il te plait je veux rentrer chez moi, suivre des ordres et travailler pour une super société qui oppresse des millions de gens. "

Puis je pensais à une chose qu'elle avait dit avant.

"Hey,mais si tu me connais, je m'appelle Reno je suis un Turks tu sais les hommes de main de la Shin-ra. Ont a essayés de vous tuer un paquet de fois."

Je venais de réaliser ce que je venais de dire.

"Enfin ça c'est le passé maintenant j'ai plus rien contre vous, enfin ça dépent des ordres....Bah bref c'est du passé."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi

Yuffie Kisaragi


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Ou ça me chante

C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:21

Yuffie recula un peu.
Cet homme commencait a l'angoisser de plus en plus.


Non je ne sais pas comment repartir, je n'ai pas cherché a le savoir vu que je compte pas repartir maintenant !

Et l'avant derniere phrase de se dernier termina de refroidir la demoiselle.
Ca y est, elle se rapellait de lui !
Elle n'avait pas eu a se battre contre lui, mais bon...
Elle n'aurait pas aimé.
Et bien qu'a ce moment la il soit encore assis devant elle, innofensif, ne rassurait pas Yuffie.
La jeune fille fronca les sourcils et recula encore d'un pas.


Sur ce, je te laisse, j'ai d'autre chose a faire... Mentit-elle rapidement.

Elle tourna les talons, et, gardant une main sur une dague, elle commenca a partir.
Reno venait de perdre la confiance de Yuffie...
Et puis au moin elle faisait une pierre deux coups.
Deja parce qu'elle n'aurait pas plus d'histoire a cause du Yoyo, ensuite parce qu'elle n'aurait plus a angoisser devant ce dingue...
Nàn mais !
Avouer a quelqu'un qu'on est sensé etre son ennemi...
Rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetis170193.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)   C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reno [fini]
» Absence de Reno
» What's wrong? [PV Reno]
» Reno a le mal du monde [libre]
» Là sans être là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ B.G.U ¤~ :: ~ Le Campus-
Sauter vers: