Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!

Aller en bas 
+3
Estuor ira Vehementis
Kurosaki Ichigo
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: /! Mission 1 /! Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:25

Une journée comme une autre... Enfin presque. Une partie de l'école est partit se battre à la GGU, pour aider ces derniers a renforcer leurs défenses face à l'envahisseur. de son coté, dans son bureau, la jeune directrice fait les cents pas. Elle a demander à se que les étudiants et Seeds restant restent sur leur garde, elle a comme un mauvais pressentiment. La jeune Al bhed s'arrête devant sa fenêtre, regardant l'horizon... Mais qu'est-ce donc que cette masse qui fonce sur la faculté? Elle ne tarde pas, prenant son micro pour donner ces ordres. Elle se fiche bien de trahir sa couverture d'étudiante, il y a plus important pour l'heure.

En quelques instants, les derniers combattants restant à la BGU se retrouve devant la grille de l'école. face à eux, ce ne sont pas des soldats esthariens auxquels ils doivent faire face, mais des monstres... Ce n'est que le premier assaut et Rikku se doute bien que le combat ne se finira pas aussi rapidement qu'elle le voudrait...


>>> FIGHT! <<<

Comme vous vous en douter, votre mission sera de repousser cette première salve d'ennemis!

>>> VOS ENNEMIS <<<

Feng
/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Feng

Marsupial
/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Marsupial

Licorne
/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Licorne

A savoir, les Marsupials sont les créatures les plus puissants pour le moment.
Je ne donne pas le nombre exacte, je changerais lorsque j'aurais juger un changement nécessaire.

/!\ RAPPEL /!\

Vous n'êtes pas tout puissant ni invincible!
Je rappelle aussi que les étudiants ont à obéir à leurs supérieurs, c'est à dire les Seeds!

A VOUS DE JOUER!


Images des monstres venant de FFreload
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:56

Ichigo était resté à la BGU, tandis que d'autres, c'étaient dirigé vers la GGU pour leur prêter main forte. Aujourd'hui, il trainait dans le petit parc qui se trouvait avant les grilles d'entrées de la fac. Comme d'habitude, il ne faisait que flemmarder. La journée était presque parfait jusqu'à ce qu'une espèce de cinglée ne gueule dans un micro. Mais en écoutant un peu mieux, il se rendît compte qu'il s'agissait de la directrice et qu'elle annonça alors une menace imminente sur la BGU. Il fonça alors vers les grilles d'entrées et regarda droit devant lui et ne put que constater les dires de la directrice. Il y avait 3 types de monstres différentes. Des Fengs, des Masupials et des Licornes... Sa s'annonce déjà fun comme histoire... Etant un seed, il devait alors diriger un petit groupe d'étudiants et leur donner des ordres pour défendre leur école.

- Le plus simple serait déjà de fermer les grilles mais...


Il regarda alors les autres groupes d'étudiant dirigés par d'autres seed qui eut n'avait pas du tout le même point de vue qu'Ichigo....
Il décida alors de faire de son groupe, un groupe de soutien au cas où, les autres devaient battre en retraite.


- Bien, on va reculer et servir de soutient aux autres ! Mais rester sur vos gardes, on est pas en sécurité même à l'arrière !


Et ce fut à ce moment là, qu'un licorne fonça sur Ichigo Il se retourna alors en sortant son sabre et bloqua de peu l'attaque de la licorne. Il lui asséna alors un coup violent qui tua instantanément la bestiole. Un coup bien placé pour une fois !

- Bon ben, vous voyez se que je voulais dire ! Ok, en retrait !


Et les troupes d'Ichigo ainsi que lui-même se placèrent alors derrière les portes de la BGU. Il n'interviendrais pas beaucoup dans cette "bataille" sauf si des monstres essayent de forcer l'entrer de la facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Estuor ira Vehementis

Estuor ira Vehementis


Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:42

Estuor arriva en courant, se faufilant avec agilité à travers les masses d'étudiants apeurés qui essayaient de trouver des cachettes. Elle courrait en direction de l'entrée. Bien sur, elle avait entendu le message de la directrice qui retentit jusqu'à la serre de combat où elle était alors en train de s'entrainer. La jeune tigresse n'arrivait pas à comprendre comment les gens pouvaient courir sur deux jambes, sur quatre, c'était plus rapide ... Question d'habitude, supposait-elle.

Assez peu d'étudiants étaient déjà sur les lieux si bien que la jeune femme n'eut aucun mal à arriver en tête de la meute apeurée et terrorisée que formaient les étudiants qui n'en étaient qu'à leurs deuxième ou troisième année d'apprentissage, les autres étaient plus confiants, voire trop, en leurs capacités qu'ils jugeaient être les meilleures. Mais la jeune femme déchanta immédiatement lorsqu'elle reconnut des marsupials au milieu des monstres. Qu'elle pouvait détester ses sales bestioles puantes !

*Eux, je me les réserve ! Saletés de bestioles !*

Après tout, c'était à cause d'une de ces créatures qu'elle avait perdu l'usage d'un œil. Elle se remit en position de course avant de se mettre à foncer vers un de ces marsupials, mais fut arrêté par un coup de feng. Elle roula sur le côté, touchée sur le flan. Elle avala une potion, avant de se retourner, en position. Elle sortit ses longues griffes, avant de lui sauter dessus, toutes griffes dehors, et le lacérer en long en large et en travers. Elle bougeait beaucoup trop vite pour une humaine normale.

Elle sauta ensuite sur le côté, au côté de plusieurs personnes déjà présentes, laissant le corps du Feng disant au sol, les côtés lacérés de profondes entailles qui saignaient abondamment, mais qui lui avaient été fatales. Elle se retourna, se redressa, avant de crier, à l'intention des étudiants :

"Que les plus jeunes étudiants et ceux des classes inférieurs se mettent à l'arrière ! Avancez plus vers l'avant si vous êtes d'un niveau plus avancé ! Classez-vous par classe ! Et surtout ne jouez pas au héros, on a besoin de toutes les troupes disponibles !"

Elle se retourna de nouveau, et se remit en position de combat, se hérissa, avant de se préparer à sauter sur un marsupial.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Ichigo

Hoshi Ichigo


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:21

La jeune femme se trouvait comme à son habitude près de la fenêtre de l’infirmerie quand la voix de la directrice retentit dans toute la faculté. C’était étrange, Ichi avait le souvenir que cette dernière ne voulait pas qu’on saches qu’elle était la directrice… mais il est vrai que la protection de la faculté était sans doute bien plus importante qu’un petit jeu de cache-cache. La jeune féline ne tarda pas à rejoindre les rangs près du portail. Elle se déplaçait avec agilité mais toujours sur ces deux pattes tout de même, elle allait bien plus vite ainsi qu’en courant comme un réel chat.

*On dirait que le menu frottin est déjà arrivé*


Quand elle arriva aux portes, elle gravit avec agilité le mur pour observer les environs. Elle reconnut aisément la tignasse rousse de l’homme qu’elle avait déjà rencontré et eut un léger sourire. Apparemment, c’était un Seed car les élèves l’écoutaient. Au moins, ils avaient compris qu’en temps de guerre on ne faisait pas de caprice –‘ Elle se fichait un peu des regards qui s’était tourné vers elle, mais elle fut surtout intrigué par la venue d’une autre personne. Elle… Elle était comme elle O.O Enfin, elle avait des oreilles félines et une queue, tout comme Ichi. Alors finalement, ce que la directrice lui avait dit était vrai ??? Restant un instant abasourdie, elle regarda le combat s’entamer lorsqu’elle se fit blesser par un monstre.

*Arrête de rêvasser !*

La jeune femme ne pu faire grand-chose contre l’attaque de Saku. Rapidement, un sourire narquois et moqueur se dessina sur ces lèvres. Ces deux armes préférées apparurent, et ainsi armé d’Abel & Cain la jeune féline se lança dans la bataille, bougeant avec une agilité à tout épreuve. Elle se retrouva face à une licorne qui essaya de l’empaler avec sa corne, une corne qu’elle esquiva tout juste mais s’était sans penser à se que cette dernière se décroche pour la frapper en plein visage. Elle se ressaisit rapidement, tandis que ces pupilles devenaient de plus en plus écarlates. Il voulait jouer ? Saku allait jouer… Avec sa fameuse agilité, elle esquiva le nouveau de corne avant de passer à coté de la bestiole en lui entaillant les pattes. Lorsqu’il fut incapable de se relever, elle trancha nette la tête de cette créature. Avec un léger sourire, elle cracha le sang qu’elle avait en bouche avant de se retourner vers ces adversaire, prête à faire d’autres ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:56

Comme d’habitude, Den traînait près de son bébé, il a sûrement passé une partie de la nuit avec elle en réalité, ça lui arrive parfois, s’endormir allongé sur elle… elle ? Torachan bien sur…
Peu importe, après cette nuit plutôt courte, il se lève pour juste se doucher vite fait et prendre un petit déjeuner normal. Mais ce matin il n’y a pas grand monde, tout le monde est en train de se préparer encore. Tant mieux, il peut piquer un Bretzel pour son frère, il en aura un peu plus comme ça… Il va ensuite à la serre de combat puisqu’il avait parlé avec Aisu la veille, d’y aller ce matin pour se mettre en forme. Il l’y rejoint sans doute, oui, Aisu est déjà là, il n’était pas à la cafet, alors il va chercher son frangin dans cette jungle. Il se doute qu’Aisu a mal dormi, encore un cauchemar, le même que le sien, sur leur enfance, ou un autre, quoiqu’il en soit Aisu était déjà levé quand Den s’est réveillé… Il n’allait pas le déranger en l’appelant sur son "téléphone" alors il a fait comme d’habitude, mais sans Aisu.

Il croisera sûrement quelques bestioles avant de retrouver son frère, arrivant derrière lui pour lui sauter dessus, sur le dos, pour le koalatiser, peut-être va t il se faire engueuler mais il est souvent câlin le matin, très câlin, sûrement aussi que Rikku les as déjà surpris dans les bras l’un de l’autre, d’où leur surnom ? Qui sait.


- Bonjour Oniichan, je t’ai ramené un petit cadeau.

Il se relaisse glisser sur le sol pour sortir un bretzel emballé dans du papier, le donnant à son frère. L’odeur attirera sûrement quelques autres bestioles mais il ne lui offre pas pour qu’il le savoure ici, mais plus tard. Un baiser sur la joue, ses fouets le démangent.

- Tu as déjà croisé pas mal de créatures ?

Faire la causette pour noyer le poisson ? Il sait que Aisu ne va pas bien ce matin et qu’il a besoin de se défouler. Au moment où il allait lui demander d’en parler, il entend la charmante voix de Rikku. Si tôt ? Mais le ton de sa voix le fait réagir au quart de tour. Il y a danger. Un regard entendu pour son frère, il faut y aller et immédiatement. Le bretzel, Aisu, mange le maintenant, sur la route, tu pourras en savourer un la prochaine fois !

Déjà il se précipite vers la sortie, ils croiseront sûrement quelques bestioles qui retarderont leur progression vers les grilles, coups de fouets, attaques d’Angel Moon et Devil Sun, bref de quoi s’échauffer pour la vrai bagarre.
Arrivés à la grille, il voit les bestioles un peu plus loin et surtout les autres qui sont déjà là. Ils arrivent en renfort mais pas question pour lui de rester derrière et encore moins pour Aisu. Sûrement que tous les deux contournent ce petit monde pour aller cogner dans le tas.


- Ça faisait longtemps ! On va pouvoir enfin retrouver les sensations un peu endormit !

Un sourire pour son frère, ils vont se battre, l’un près de l’autre, comme avant, car ils ont une technique de combat où l’un et l’autre sont fusionnels, seuls ils se débrouillent mais c’est moins efficace.
Le duo de fouets de Den claque alternativement dans un mouvement ambidextre habile, il a trouvé une technique, inspiré sans doute des bolas alors gaffe à ne pas se mettre dans son périmètre, un Feng en a déjà subit les morsures, la fourrure entaillée de partout sous les coups, sans doute bientôt achevé pas Aisu.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu Gemini

Aisu Gemini


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:58

Aisu a mal dormi, très mal dormi et c’est de pire en pire ces temps-ci. Quand la nuit a été courte et aussi peu agréable, il est d’une humeur exécrable. Dans ces cas-là, avant de donner cours, mieux vaut qu’il se défoule. Il aura donc décidé de faire l’impasse sur son déjeuner. Ne voyant pas son frère, il se doute qu’il a encore du s’endormir près de Torachan. Pas que ça ne lui arrive pas à lui aussi de s’endormir près de Shimo mais il évite. Le sol du parking… c’est pas franchement génial. Oui, il a fait l’impasse sur le bretzel de la journée mais soit, ce n’est pas ce qui nous intéresse.

Des bestioles ? Oui, il vient d’en achever une. Il est mal réveillé et de sale humeur mais il sourit quand même quand son frère lui saute dessus. Il le sert un peu au niveau des bras.


« Un petit cadeau ? Aurais-tu pensé à mon bretzel matinal ? »

Voilà deux choses qui améliorent son humeur… Den et un bretzel. Il prend le paquet improvisé et le met dans un de ses poches bien planquées en attendant de pouvoir le manger. Ses armes, il les porte à la ceinture, il améliore ainsi sa vitesse d’attaque. Il peut ainsi peaufiné sa vitesse de dégaine pour perdre moins de temps.

« Oui, le matin, j’ai tendance à croire que ces foutues bestioles aiment se battre. »

Il vaut mieux noyer le poisson ce matin, c’est ce rêve habituel qu’ils font tous les deux. Il ne l’aime pas du tout ce rêve, ou plutôt ce cauchemar. La voix de Rikku retentit, il réagit aussi vite que Den. Quelque chose cloche, ça pue le danger et le bruit finit par s’entendre également. Et bien son bretzel, il va se l’enfourner vite faire en route. Il sort de la serre avec son frère, aussi rapidement qu’il est possible de le faire. Mangeant son bretzel en courant une fois sortit. Combattre le ventre vide dans ces circonstances ? Et puis quoi encore ?

Un tas d’élèves, des Seeds déjà présents… Bien ! On dirait que des ordres ont déjà été donnés. Ca facilite la tâche. Il se faufile pour rejoindre les premiers rangs mais lui ne peut pas, dans ce genre de bataille, rester en première ligne. Généralement, ça ne l’ennuie pas, il le fait quand même. Se postant à côté de son frère, il sourit.


« Les réflexes, on ne les oublie jamais ! »

Ils ont une technique bien particulière à deux et ils l’emploieront. Sa technique personnelle est un peu différente mais complémentaire. Il maintient l’ennemi à distance tout en le blessant. Cette technique à son inconvénient, elle blesse mais à moindre dégât.

C’est partit… Des jetés alternatifs tout en protégeant quelques élèves. Son attention est divisée et ce n’est pas forcement la meilleure chose surtout qu’il a déjà combattu ce matin. Il aboie parfois un ordre à quelques uns des ses élèves postant les meilleurs d’entre eux proches de lui, chacun ayant une technique différente suivant les armes. Le Feng amoché par son frère finira au sol, achevé par Devil Sun alors qu’il vient de prendre un coup de griffe d’un Marsupial qui a réussi à passer non sans avoir pris un coup de dague de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:42

>> Modération <<


Apparemment, à cause du message de la directrice, l'attaque surprise n'avait pas eu l'effet escompté. Rapidement, de nombreux élèves et Seed s'opposèrent à l'attaque des monstres. La garce, pensa-t-il, elle avait pensé à garder une défense dans son université. Finalement, Cid l'avait tout de même bien formé... Mais elle allait regretter l'affront qu'elle faisait en s'opposant fermement aux soldats aux grands Esthariens. La victoire de son peuple ne faisait aucun doute, il suffisait juste d'attendre un peu, ce n'était plus qu'une question de temps. La faculté regretterait d'avoir repousser l'offre que la ville d'Esthar lui avait fait... Après tout, qui se souciera de l'ablation d'une des grandes universités?



>> FIGHT! <<


Les Feng et Licornes se font plus rares, cependant il semble que les Marsupials affluent en nombre...

Au loin, vous entendez des rugissements à glacer le sang... Les esthariens semblent avoir penser à tout...
La fin du combat n'est pas proches et réserve bien des surprises...


>>A VOUS DE JOUER! <<
Revenir en haut Aller en bas
Aélerian Shark'Akaria

Aélerian Shark'Akaria


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:13

L’insoutenable et irritable Aélerian se tenait prêt de la Serre de combat lorsqu’elle entendit l’alerte de la directrice de l’université. Elle n’était pas prête à rejoindre la défense qui se préparait au portail tout de suite, il lui manquait quelque chose d’important. Aélerian quitta l’entrée de la serre de combat pour s’engouffrer dans les vastes couloirs principaux de la BGU. Elle n’était pas très inquiète de l’attaque imminente mais plutôt satisfaite de pouvoir enfin se défouler en temps réel face à des ennemis qu’elle espérait suffisamment redoutable pour elle.

Une fois arrivé devant sa chambre, elle entreprit de l’ouvrir mais elle se rendit compte de la disparition de la clef de la poche droite de son kimono. Pourquoi avait-il fallut que cela arrive maintenant ? Mais fort heureusement, elle gardait toujours le double caché dans le parc de la Bgu. Tout cela lui faisait perdre en temps important et les élèves les plus faibles même aux cotés des anciens et des Seed, étaient quand même en danger et son devoir premier était de défendre la Bgu mais aussi d’aider les élèves en cas de besoin.

-Célérité ! Ce sort augmentait considérablement la vitesse d’action d’un allié mais elle pouvait aussi s’en servir pour courir beaucoup plus vite. Aélerian arriva donc beaucoup plus rapidement jusqu’au parc, elle récupéra la clef dans l’endroit ou elle l’avait caché et elle se servit d’un sort de lévitation pour avancer plus vite en flottant dans les airs pour arrivé plus vite à sa chambre. Entrant enfin dans sa chambre, elle avança rapidement jusque l’armoire qui cachait se dont elle avait besoin pour le combat. A l’intérieur s’y trouvait une véritable armurerie, deux Katana étaient déposés sur de beau socle noir et son arme favorite, son long fouet de huit mètre était lui aussi déposé sur un socle de couleur rouge. Elle agrippa son fouet qui s’enflamma au contact de ses doigts sur le manche. Les yeux d’Aélita pétillèrent après ce changement immédiat et un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, laissant apparaître ses dents blanches comme neige. Elle referma l’armoire après y avoir ramassé un katana, et après avoir refermé sa chambre elle se précipita au portail de la même manière qu’elle était revenue du parc.
Dehors le "spectacle" avait déjà commencé mais elle resta quelques secondes à l’arrière pour visualiser le champ d’action de l’ennemi et les seed qui dirigeaient la défense de la Bgu. La lévitation et sa cécité s’estompèrent et elle retomba doucement au sol juste à côté d’un élève qui releva la tête surpris. De nombreux monstres n’étaient plus en état de s’attaquer aux élèves, d’autres étaient définitivement mort mais malgré cela, une nouvelle vague de monstres arrivaient rapidement jusqu'ici.

* Des Feng, des Licornes et des Marsupials en grand nombre… ce n’est pas grand-chose mais c’est suffisant pour les élèves, il faut faire attention à eux…*
Un groupe était resté derrière la grille prêt à intervenir en cas de besoin mais les autres combattaient en avant. Elle se mit à courir en direction de la grille en dépassant le seed responsable du groupe derrière la grille et avec une grâce féline elle prit appuie sur ses deux jambes pour sauter tout doucement par-dessus la haute grille de la bgu pour retomber de l’autre coté. Son maître l’avait formé de la même manière que les ninjas sans qu’elle n’en devienne une pour autant. Ses techniques mélangeaient magie temporelle et magie verte, et ses déplacements et son agilité étaient les même que les ninjas. Une fois de l’autre coté de la grille, elle plongea en avant pour se mettre en première ligne. Son fouet ne burlait pas puisqu’elle pouvait l’enflammer sur demande. Elle éleva fièrement sa main droite vers le ciel et elle cria un sort de magie verte :

-Bravoure !! Tous les défenseurs de la Bgu se sentirent submerger d’une force incroyable. Leur puissance augmentait de 30% mais elle n’avait pas terminé, elle relança un nouveau sort :

-Bien. Foi !!! Cette fois-ci c’est la puissance magique des élèves qui doubla de 30 à 50%. Cette magie était fiable mais temporaire, il fallait maintenant que les défenseurs s’en servent rapidement et à bonne escient, la Bgu et la vie de tous ses pensionnaires étaient en jeu. Aélerian brulait d’impatience de s’attaquer à ces monstres. Son fouet s’enflamma du manche jusqu’à sa pointe empoisonnée et ses yeux pétillèrent d’excitation:

-Héhéhé… idiot que vous-êtes, faites demie tour, vous ne faites pas le poids contre la Bgu.


En première ligne elle put lancer son fouet de 8 mètres en tenant fermement le manche comme un lasso sur deux marsupials qui s’approchaient d’elle l’un à coté de l’autre. Son fouet entoura le premier marsupial puis le second autour du cou. Aélerian tira rapidement le fouet vers elle qui eu comme effet de rapprocher les deux monstres qui se retrouvèrent nez à nez qui tombèrent en se percutant. Attrapé comme des bœufs par cette technique du lasso, les flammes du fouet s’occupèrent du reste en les brulants rapidement. Elle continuait de tirer le fouet pour les étouffer et ils moururent à peine quelques secondes après qu’elle les ait attrapés. Cette technique plutôt barbare était pourtant très efficace et unique en son genre Elle lâcha prise et fit revenir le fouet vers elle qui s’arrêta de bruler. Comme une dresseuse de fauve, elle frappa la pointe du fouet au sol avec un air de défit en regardant les autres monstres. Puis elle se remit en position de combat prête à refaire la même chose ou à utiliser de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Balamb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!
» Mission 1, inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ B.G.U ¤~ :: ~ Le Portail-
Sauter vers: