Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!

Aller en bas 
+3
Cloud Strife
Squall Leonhart
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: /! Mission 1 /! Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:11

Les assauts avaient quelque peu cesser, même si les Seeds et étudiants de la faculté de Galbadia se doutaient que cette courte trêve ne durerait pas. De plus, leurs défenses étaient au plus bas si bien que beaucoup de combattants avaient du être envoyés en urgence à l'infirmerie, certains envoyés directement par les moyens disponibles aux hôpitaux les plus proches. Leur fierté les aura mené au fond du gouffre... Heureusement cependant, une aide extérieur leur viendrait en aide et cette espoir leur redonne l'envie de combattre!

Si on peut croire que le campus est calme, on se trompe. Il y a peu, des étudiants et Seeds de leur fac voisine (la BGU bien sur) sont arrivées pour leur tenir mains fortes et c'est avec étrangeté qu'ils avaient pénétré dans la fac sans aucun problème... Néanmoins, le calme n'allait pas durer. Après un petit entretien avec le directeur, l'assaut fut à nouveau donner par les ennemis, sans prévenir. Le ciel commence petit à petit à s'assombrir... Les soldats esthariens ne sont pas seuls!


>>> FIGHT! <<<

Comme vous vous en douter, votre mission sera de repousser cette première salve d'ennemis!

>>> VOS ENNEMIS <<<

S-Borg
/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Sborg

T-Borg
/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Tborg

Malakus
/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Malaku

A savoir, les soldats T-Borg sont les plus puissants pour le moment.
Je ne donne pas le nombre exacte, je changerais lorsque j'aurais juger un changement nécessaire.

/!\ RAPPEL /!\

Vous n'êtes pas tout puissant ni invincible!
Je rappelle aussi que les étudiants ont à obéir à leurs supérieurs, c'est à dire les Seeds!

A VOUS DE JOUER!


Image des monstres venant de FFreload
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:39

Squall venait d'arriver en compagnie de Linoa et de quelque autres, bien évidemment revenir ici lui rappelait plusieurs souvenirs douloureux. La première fois c'était pour échapper a l'armée Galbadienne et il avait appris la mort de Seifer. La deuxième fois était lors de l'attaque des facs, ils avaient pénétré dans la GGU qui étaient envahis par les soldats Galbadien et avait affronté la prêtresse Edea puis ils avaient découvert qu'elle n'avait été qu'un pantin au service d'Ultimécia. Une fois arrivé en compagnie de Linoa, ils virent les étudiants Galbadien épuisé et fatigué, des barricades un peu partout et des blessés partout également. Squall prit alors conscience que son rôle de chef revenait a grand pas et dit.

Les élèves vous resterez avec les autres élèves Galbadiens pour tenir la barricade, ils ne faut pas qu'il passe, nous les Seeds nous nous placerons devant pour ralentir leur progression et faire en sorte que les élèves aient moins d'ennemis a combattre.


Il eut ensuite un briefing avec les autres seeds et le directeur cependant les choses n'étaient pas au mieux, même si les seeds galbadiens avaient de plus gros moyen que la BGU, il n'en restait pas moins que l'armée Galbadienne ne se bougerait pas.

*Évidemment, la GGU est une menace d'un côté pour l'armée Galbadienne alors voir l'armée ennemie détruire un autre ennemi c'est une bonne occasion pour eux*

Alors qu'il discutait, une explosion se fit entendre, Squall sortant rapidement du bureau du directeur se dirigea vers la barricade, la des cyborg Esthariens en compagnie de monstre combattait les élèves Galbadiens et Balambien. Linoa qui avait suivit Squall le vit sauter pour atterrir devant les élèves et donna un coup de gunblade a un cyborg, se tournant vers les ennemis qui fonçait sur lui, Squall eut juste le temps d'éviter un tir en faisant un pas de côté. Sans le moindre mot Squall se jeta dans la bataille tel un lion dans l'arène suivit de Linoa avec sa chienne Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Nibelheim

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:59

Cloud arriva en compagnie des autres combattants. Se tenant un peu à l'écart, comme à son habitude, il scrutait l'horizon, espérant apercevoir ce qui les attendait. Depuis quand n'avait-il pas ressenti cette sensation ? Cette adrénaline qui fait monter l'excitation à l'approche d'une bataille. Si il y a bien une chose que Cloud savait faire, c'était se battre. Et c'est bien la seule chose qu'il continuait de faire depuis ces dernières années.

Il suivit le groupe, et respecta, non sans broncher, les consignes des Seeds. Après tout, il était nouveau, donc simple élève, et il crut sage de ne pas attirer les foudres des supérieurs sur lui. Il observa le petit groupe qui l'accompagnait. Chacune des personnes n'avait pas l'air surpuissante, mais Cloud crut ne pas se tromper en pensant qu'il ne fallait neanmoins ne pas les sous-estimer. Tant mieux, si il devait combattre avec des novices, cela aurait été beaucoup plus compliqué.

Protégeant les Galbadiens, Cloud entendit alors le "BOUM", synonyme de début de la bataille. Il décrocha alors son premier sourire depuis le debut de la journée. Il dégaina sa longue lame, et fit reculer les élèves.


" Restez à l'abri derrière. Les Seeds se chargent de ralentir leur progression, nous on finit le travail. Alors essayez de ne pas perturber notre organisation ".


En tournant la tête, Cloud aperçut que déjà, des Cyborgs ennemis et des monstres ailés chargeaient en leur direction. Tant mieux si Cloud n'avait pas à les chercher. Il regarda sur sa gauche et sa droite, croisant le regard des autres combattants qui l'accompagnaient. Ils étaient tous prêt à se battre. Le combat pouvait enfin commencer.

Se ruant sur un cyborg, Cloud le trancha sans peine. Il n'avait donc pas perdu la main. Mais il avait sous-estimé le nombre de l'ennemi. Plusieurs cyborgs vinrent à sa rencontre suite à celà, et il fut forcé de contrer, et de reculer, ne pouvant faire grand chose contre tant d'ennemis. Il fit un signe aux élèves d'aller se refugier plus loin, ce qui permit à Cloud de faire un saut en arrière, pour battre en retraite. Ainsi, moins d'ennemis vinrent le combattre, et il pouvait plus facilement en disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:24

"Mais qu'est-ce que je fous la ?"

Ces mots très peu glorieux furent les premiers que je prononçais. C'est vrai quoi, j'avais accepté de venir me battre mais, sans raison. Je ne suis en aucun cas attaché à ce monde et donc encore moins à ses habitants. Déjà que je m'aimais pas trop me battre avant c'est dire si la je suis heureux.

En plus comble du comble je ne pouvais même pas faire le travaille à ma guise, n'étant qu'un simple étudiant je devais écouter les ordres de gars plus jeune que moi. J'écoutais donc parfaitement les ordres de mon boss et je restais donc avec les Gabaldiens. Je mettais ma main sur ma ceinture, je sortais ma matraque et d'un coup sec je donnais un coup dans l'air pour qu'elle s'allonge.

Une première unité ennemie arrivaient, ils étaient nombreux donc vu que je suis pas suicidaire je ne prendrais que les isolés et justement, un cyborg situé sur le côté droit était tout seul. Je me ruais sur lui et je lui donnais un violent coup de matraque dans le ventre lui coupant le souffle, je laissais la matraque sur son ventre et je disais.

"Prépare toi à un choc. "

J'appuyais sur le bouton et un fort courant électrique le projetais au sol. J'avais gagné ! Alors que je savourais ma très modeste victoire, le cyborg se relevair et me donnais un bon coup-de-poing au visage, je fus projeté et je rentrais dans quelqu'un. Je me retournais.


"Oh tiens salut Cloud"

Quelques secondes plus tard.

"Cloud !!! Que fait tu la ? Ici? Enfin pas ici ,mais dans ce monde ? Pourquoi ? Toi aussi dans les chiottes ?".

Je débitais toutes sortes d'âneries sans aucun sens. Et alors que je gueulais le cyborg courait vers moi.

"Oh toi la ferme ! Kick in you're face !"

Et effectivement je mis enfin KO le cyborg d'un coup de pied dans la tête.

"Cloud la c'est un peu galère pour tailler le bout de gras ,mais après on causera."

Et je sautais derrière une barricade de fortune pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam

Arold Macnam


Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

Arold arriva à la G.G.U avec les autres, dans une période qui semblait être une trêve. Squall se rendit dans le bureau du directeur après avoir donnés ces ordres. Arold vérifia une dernière fois son STG44 et chargea son P90 qu'il mit en bandoulière sur son épaule. Ils allaient être en première ligne. Arold savait que les soldats en première ligne avaient peu de chance s'en sortir. Un bruit impressionnant se fit entendre; les Esthariens attaquaient !
*C'est partit mon kiki*
Arold alla directement se cacher derrière un mur, ^ris son STG44, visa un S-borg et tira. Il lui fallut quand même quelques secondes avant que le S-borg ne s'effondra sur le sol, apparemment mort. Arold tua aux total 3S-borg. Arold essaya de de tirer sur un Malakus qui s'attaquait à un élève, mais il ne réussis qu'a lui faire et ne le toucha pas car il était trop rapide. Arold se remit derrière le mur pour recharger son arme, lorsqu'il un T-borg foncer sur lui. Arold eu le reflex de prendre son P90 et tira sur son assaillant. Les quelques balles ne suffirent malheureusement pas à l'arrêter. Arold n'hésita pas et vida son chargeur. Cette fois le T-borg vacilla puis tomba.
*Costaud, un truc pour Squall ça*
Arold décida de bouger et il vit Reno apparemment sur-exité en train de délirer ou de parler à Cloud.
"Tu ferais mieux de te concentrer un peu plus aux lieu de déconner, sinon tu risques de te faire avoir et compte pas sur moi pour aller te sauver !"
Dit Arold sur un ton plutôt désagréable. Il courut ensuite se mettre près de l'entrée pour continuer à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii Kurayami

Tamashii Kurayami


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:02

Arrivée à la GGU... Triste spectacle qui s'offrait aux yeux des secours, pour peu que ceux ci le regarde. Kurayami avait rapidement jeté un coup d'œil puis il ne fixa que droit devant lui, pour voir le chemin qu'il empruntait. Accompagnant un petit groupe de personnes, il n'en avait que faire de leurs existences. Tout ce qu'il voyait c'était une bande de gêneur de plus en travers de son chemin, mais bon. Il n'allait rien dire vu que Rikku l'avait à l'œil maintenant et que pour une fois qu'on l'envoyait s'amuser un peu, il n'allait pas s'en plaindre. Hum... Tiens, un guignol qui donnait ses ordres. Rester en arrière ? Bon sang, il était sérieux celui là ? On se calme Kurayami... Vu les autres faiblards qui étaient présent, il était certains d'avoir des clients.
Et que ça blablate... Ils étaient ici pour se battre, à son goût , et il fallait encore que les Hauts gradés se face une séance discours. A croire qu'il leur fallait toujours ça avant un combat pour se sentir bien. Oh, un explosion et tout le monde qui part se battre. Étrangement, Kurayami resta les bras croisés et observa simplement chaque combattant faire... Pfff, aucune connaissance de l'art de la guerre. Vive la stratégie de l'autre trizo à la gunblade. Et le blondinet qui avait l'air de se prendre pour le chef... C'était quoi ces gars là ?


"...Carpathes Knight..."

Oui, il en avait marre. Chacun la ramène en donnant des ordres, genre ils ont une stratégie, mais pour le moment c'était que du "On fonce dans le tas !" qu'il voyait pour chacun. Vu qu'il n'y avait aucune stratégie de définit, à part une position défensive primitive et très mal adaptée à la situation Kurayami décida de se mettre enfin en action. Enfin pas exactement, il fit seulement appelle à Nosferatu. Une fois la Guardian Force invoquée, elle vint se poster aux côtés de son maître et observa la situation, avec que Kurayami était toujours bras croisés.

"Ordre: protéger la barricade. Adversaire: T-Borg, S-Borg et Malaku à première vue pour l'instant... Erreurs n° 1 : Être tous entré sur le champs de bataille en tant d'accalmie, pour se pré-occuper de la situation intérieur de l'allié. Erreurs n°2 : Ne pas avoir profité d'être hors du champs de bataille pour une attaque organisé et par surprise. Erreurs n°3 : Ne pas avoir fait de reconnaissance de terrains pour pouvoir prévoir la stratégie adverse. Erreur n°4 : Diviser nos forces alors qu'on est en position défensive. Stratégie actuelle : Tellement merdique que je préfère dire aucune.

- Qu'est ce qu'on fait ?

- On les laisse se prendre la première vague adverse, on interviendra sérieusement à la seconde,sauf en cas de force majeur. Pour le moment, lance Supplice sur tout type d'adversaire s'approchant dangereusement de nous et tues le ensuite."


Oui oui !! Il n'avait strictement pas l'intention d'intervenir pour l'instant. Il se contenta juste de tirer ses katanas de leurs fourreaux, puis de s'assoir en croisant les jambes, de poser les lames en croix devant lui, et d'attendre. L'adrénaline ne montait pas encore chez lui, sûrement pour cette raison qu'il arrivait à garder un aussi grand calme et à analyser aussi vite la situation. La bataille ne faisait que commencer pour eux alors cela ne valait pas la peine de s'exciter. Les adversaires qui lui foncent donc dessus se retrouve très vite mis hors d'état de nuire par la chimère, pendant que celui ci attendait le plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière mon écran XD

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:35

Un gigantesque brasier vint s'écraser sur deux S-Borg qui ne s'en sortirent pas indemne alors qu'ils voulaient s'en prendre à de jeune étudiants qui tentaient de s'enfuir. Ce brasier fut lancé par Sephiroth qui était un peu resté en arrière, caché dans l'ombre de ses compagnons. Mais devant cette attaque sur ses jeunes impuissants face à cela, il ne pouvait pas resté de marbre. Il leur indiqua alors un passage sur qui mène à l'infirmerie qui est sûrement l'endroit le mieux gardé de la fac à l'heure actuel. Sephiroth regarda alors le champ de bataille. Il était un peu titillé par une chose. Pour une sorte d'invasion, les troupes ne sont pas très forte. Il fallait bien évidement resté sur ses gardes. Mais je pense que tout le monde le sait...ou pas... Enfin bon...
Sephiroth allait fait comme Tamashii. Il allait simplement attendre la suite des événements. Il ne faisait qu'observer, encore et encore. Et c'est alors qu'il vit un T-Borg lui sauter dessus. Il voulut alors asséner un coup à Sephiroth en profitant du fait qu'il n'ai pas d'arme. Enfin c'est ce que ce pauvre ignorant croyait... Sephiroth bloqua alors la lame de T-Borg simplement en levant les mains et en se décalant un peu comme si il tenait une épée invisible. C'est alors que sa masamune se forma dans ses mains. Sephiroth regarda alors le T-Borg avec un regard noir doublé d'un sourire sadique.


- Tu n'aurais pas venir ici aujourd'hui...

Il fit alors voltiger l'arme du T-Borg. Manque de chance, il la récupéra presque aussitôt comme si il n'avait toujours pas compris... S'enchaina alors un combat rapide à l'épée, qui fut cependant très court, peut-être même trop... D'un coup brutal, il trancha le T-Borg qui tomba impuissant. La masamune disparut alors et Sephiroth continua alors d'observer la bataille, tout en étant un peu en retrait, sans intervenir plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:51

>> Modération <<


Un par un, les soldats robots tombaient sous les coups des soldats balamciens. Du haut de sa forteresse, un inconnu affiche un sourire des plus moqueur. Finalement, la blonde avait envoyé ces soldats défendre la faculté qui leur avait bien posé des soucis quelques temps auparavant. En tout cas, si eux étaient ici, cela devait être un jeu d'enfant pour rentrer en possession de la BGU. la diversion, il n'y avait ça que vrai, il était si facile de deviner les actions de chacun. La victoire d'Esthar n'était plus qu'une question de temps.


>>FIGHT! <<

Les soldats semblent partir en retraite, mais ils sont rapidement remplacés...
Les T-Borg reste cependant au combat.
Le sol se met à trembler, laissant de long sillons derrières le passage de créatures tout sauf amical.

/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Celebis
Celebis
Ne pensez pas que ces créatures sont aussi faibles que dans le désert, il y a comme quelque chose qui a été modifié chez elles...

>> A VOUS DE JOUER! <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!   /!\ Mission 1 /!\  Protège Galbadia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Mission 1 /!\ Protège Galbadia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Mission 1 /!\ Protège Balamb!
» Mission 1, inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Extérieur ¤~ :: Galbadia Garden University-
Sauter vers: