Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aélerian Shark'Akaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aélerian Shark'Akaria

Aélerian Shark'Akaria


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Aélerian Shark'Akaria Empty
MessageSujet: Aélerian Shark'Akaria   Aélerian Shark'Akaria Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:01

Shark’Akaria Aélerian


² Nom: Shark'Akaria
² Prénom: Aélerian
² Âge : Inconnu...
² Sexe : Féminin
² Métier: Gardienne et Responsable de la Serre de combat- Surveillante de la BGU
² Arme(s):Magie Temporelle (Niveau très élevé, même si les élémentariste dominent l’un des éléments, Terre, feu etc… on pourrait dire qu’elle est une élémentariste du temps) et un long fouet enflammé redoutable. Elle possède aussi un Katana qu'elle utilise parfois pour changer de son fouet.

Aélerian Shark'Akaria Sanstitre2ilp


Description Mentale :
Aélerian dont l’âge reste inconnu, est une femme dont le caractère est presque insoutenable pour les jeunes gens de la BGU. Passer ne serait-ce qu’un instant en sa présence, signifie supporter ses étranges pulsions de colère, sa froideur qu’elle semble réserver exclusivement aux élèves de la BGU. Son surnom « La mauvaise sorcière aux cheveux blancs » est volontaire d’elle-même puisqu’elle participe grandement à ce statut dévalorisant. Elle chercher toujours à les fâcher par tous les moyens, recherchant la petite faille fâcheuse de chacun d’eux. Prenant aussi plaisir à surprendre des conversations d’élèves, elle s’y incruste naturellement mais les élèves en sont le plus souvent offensés, et elle déguste leur mécontentement.

Pourtant, elle accorde toute son attention aux élèves en difficultés, quelque soit l’objet de la chose qui trouble leur esprit, leurs pensées et leurs émotions. C’est sans doute la seule chose d’attachante en opposition à son mauvais caractère, et son petit côté sadique. Croyez-moi si vous le voulez, mais il lui est déjà même arrivé de cajoler des élèves pour les réconforter quand leur peine était si grande, qu’il ne pouvait la surmonter facilement. Si un élève à put voir ou être sujet à ce genre d’attention, plus jamais il ne se moquera d’elle, plus jamais il ne pourra éprouver pour elle du mépris, de la colère. Aélèrian pourra toujours se moquer de vous, vous prendrez les critiques à la légère, avec le sourire. Inutile de dire qu’en cas de danger, elle vous laissera tomber, après ce que vous venez de lire, croyez-vous qu’elle vous laisserait vous débrouillez seul face à un ennemi ?

Aélerian offre son aide en cas de besoin d’approfondissement de la magie temporelle, puisqu’elle excède dans ce domaine. Il n’est pas rare que des élèves viennent lui demander conseil, même si ils ne sont pas très heureux de venir lui parler pour cette raison.

Après nous êtres attardé un moment sur son comportement avec les élèves, il faut savoir qu’elle est tout à fait différente avec les adultes. On ne peut pas dire qu’elle soit de nature solitaire, ni même extravertie puisqu’elle n’aime pas beaucoup ce genre de personne… mais on peut dire qu’elle va et vient de temps en temps auprès des adultes de la BGU, mais sans cherché à se rapprocher d’eux pour en faire des amis fidèles. Selon elle, ce n’est pas très utile de s’attacher aux autres, il vous blesse toujours à un moment ou un à un autre… Pourquoi s’embêter à souffrir à cause des autres, quand on peut être tranquille dans son coin sans rien devoir à personne ?

Elle apparaît comme une personne réservée, mais elle n’hésite pas à répondre aux questions, à donner son opinion et à parler haut et fort quand il est nécessaire de le faire. Mais une chose est sur, vous aurez du fil à retorde pour qu’elle vous parle de son enfance, de ses expériences en combat et de tous se qui la concerne d’ailleurs… personne ne s’intéresse réellement à elle, elle n’a jamais ouvert son cœur et elle se dit être dans un bon état d’esprit. Elle ne recherche pas l’âme sœur, elle pense que c’est une chose stupide de même que l’amitié… qu’est-ce que l’amour pourrez-bien lui apporter ? Pour terminer, voici quelques mots pour la qualifier, froide, instruite sur le monde et analphabète sur l’homme, sympathique quand elle veut mais cruel et diabolique quand son mauvais caractère prend le dessus… Pour le reste, il faudra la découvrir dans le forum.


Description physique :
Pour débuter sa description, il faut commencer par observer mon avatar, il sera plus facile de se faire une idée de la beauté d’Aèlerian, car les images parlent d’elle-même. Commençons par son regard : Son regard est sans nul doute hors du commun, sous ses longs cils noirs, vous pouvez voir des iris d’un noir ténébreux. Lorsqu’elle vous observe, vous avez l’impression qu’elle fait la lecture de votre âme comme dans un roman, il lui est donc facile de vous faire détourner les yeux, elle n’aime pas beaucoup être observée. Ses cheveux sont gris à l’ombre mais d’un blanc éclatant au soleil ; ils sont fins et légers et très longs dans son dos. Son profil est régulier, et pas une ride ne vient gâcher la froideur de son visage. Il est difficile de lui donner un âge approximatif, parfois vous pourriez lui donner 35 ans, et parfois 25 ans… tout dépend de son humeur. Aélerian aime porter des kimonos moulant au niveau de son ventre, et bouffant au niveau des jambes.

Codes : Codes validées par la blondinette

Chimère:
Aélerian Shark'Akaria 1244569037.Iraniel

Histoire:
Dans ma jeunesse, je me rappelle avoir été aussi fataliste que la prêtresse aux sombres desseins, dans son âme le commencement du monde viendrait quand ceux qui résistaient à sa domination, finirait enfin par accepter cette fatalité. J’étais présente à Déling City, ma ville natale, lorsqu’eu lieu un événement très important pour nous tous. Le jour du défilé de la grande prêtresse il y a quelques années, il me semble que j’avais 20 ans, j’attendais le passage de son char près de la grande arche de la ville. Les événements qui survinrent après un long défilé en ville ce soir-là, me firent totalement changer d’avis sur cette prêtresse que je vénérais. Tout d’abord, je faillis me faire renverser par une voiture qui fonçait à vive allure sur l’arche. Elle était à quelques mètres de mois lorsque j’eu un réflexe débile mais humain, celui d’avancer la paume de mes deux mains vers la voiture en fermant les yeux, comme-ci je désirai qu’elle s’arrête, et là… alors que j’étais sur le point d’être tuer par le passage de cette voiture, je sentit mon corps s’élever rapidement bien au dessus d’elle, personne ne semblait avoir fait attention à moi puisque tout le monde paniquait autour de moi à cause d’un tire de fusil qui avait été lancé contre la prêtresse. Je redescendis rapidement après le passage de la voiture, et je restais figé, interloqué après le sort que je venais d’utiliser.

J
e n’avais jamais eu la chance d’étudier à la GGU et je n’avais jamais exploité mes pouvoirs, mon maître d’arme disait que la puissance magique qui émanait de moi était supérieure à bien des personnes. Mon maître était comme mon père, je n’ai jamais connue mes parents et j’en eu jamais le désir. Pour moi Deling City est comme mon lieu de naissance, c’est dans cette ville que mon père adoptif m’a élevé. Il se révélait être un ancien maître d’arme, il recherchait une apprentie et il me trouva moi… Il m’enseigna avec assiduité le combat à l’arc qui ne me déplaisait peut mais qui me paraissait trop simple à utiliser ainsi que le combat au katana que j’adoptais beaucoup, aujourd’hui encore j’en garde un dans mes affaires personnelles, et je n’hésite pas à l’utiliser pour changer de mon arme principale. Mais je portais un grand intérêt à une arme qu’il possédait, unique en son genre : Un fouet dont la longueur de la corde atteint-les 8 mètres de long et qui possède l’étrange faculté magique d’être enflammée quand le possesseur le désire. Avide de son pouvoir et d’apprendre les techniques me permettant de l’utiliser, il offrit de m’apprendre à m’en servir mais sans me promettre de me le donner plus tard. En même temps qu’il m’apprenait tous se qu’l y avait à savoir sur le combat, il m’apprenait aussi tous se que je devais savoir sur notre monde. Je me rendais compte à quel point le temps mange la vie… chaque jour tous peut basculer, c’est d’ailleurs se qui me permet de revenir à l’instant précis ou ma vie a prit un nouveau tournant. Le lendemain du défilé, je ne pensais même plus aux événements de la veille, et j’oubliais complètement la prêtresse. La seule chose qui m’importait, c’était d’en apprendre d’avantage sur le sort que j’avais utilisé inconsciemment.

J’avais quitté Deling City pour me balader dans une forêt enneigé à cette période de l’année, pour réfléchir et pour penser à se qui s’était produit quand surgit de derrière un arbre blanc, une belle jeune femme aux cheveux gris-blancs aussi longs que les miens, avec des oreilles pointues comme je n’en avais jamais vue, et des yeux aussi blancs que neige qui ne m’effrayaient pas mais m’attirait vers elle. Elle me fit signe de m’approcher, mais cette beauté glaciale ne m’inspirait pas confiance, je gardais une main sur le manche de mon katana tout en m’approchant. Cette dernière parla enfin, me dévoilant son nom : «Je m’appelle Iranièl... je suis une chimère, pour toi.» Shiva pensais-je… mais comme-ci elle avait sondé mes pensées, elle parla de nouveau de sa voie cristalline «Je suis une chimère dont le pouvoir est le temps… tu sembles être celle que j’attendais depuis longtemps, ton pouvoir est grand mais tes compétences les plus importantes relèvent de la magie temporelle et de la magie verte. Nous formerons une bonne équipe si tu acceptes d’être ma maîtresse temporelle.» Avant d’accepter, nous parlâmes pendant de longues heures, elle m’apprit un tas de choses sur mes pouvoirs enfouie dans mon âme. Lorsque je retournai à Déling City, je parlais à mon maître de ma rencontre avec le Temps, et il accepta de m’aider à développer mes capacités magiques.

[] Une grande période de ma vie après cet événement restera secrète jusqu’à ce que je décide enfin à dévoiler mes secrets. Aujourd’hui, je suis enfin dans l’une des grandes universités de notre monde, la BGU. En l’espace de mes années secrètes, j’ai évolué à la fois de façon positive mais aussi négative. Désormais, je travaille à la BGU comme gardienne de la Serre de Combat mais aussi comme surveillante quand je n’y suis pas… J’ai aussi quelques apprentis qui désirent approfondir leur facultés dans la magie temporelle et verte.


Votre age : 16 ans
Votre niveau d’activité : 8/ 10
Que pensez vous du forum en généralité ? Le forum m'a l'air agréable, mais l'activité moyenne... --"
De son design ? Pas trop mal ^^ Mais je doit avouer que je n'aime pas beaucoup le logo, mais pour le reste, il est très bien Smile
Comment l’avez-vous trouvé ? Sur google en tapant " Bgu School".
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière mon écran XD

Aélerian Shark'Akaria Empty
MessageSujet: Re: Aélerian Shark'Akaria   Aélerian Shark'Akaria Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:55

Bienvenue ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aélerian Shark'Akaria

Aélerian Shark'Akaria


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Aélerian Shark'Akaria Empty
MessageSujet: Re: Aélerian Shark'Akaria   Aélerian Shark'Akaria Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:18

Merci beaucoup ^^ Personne pour me valider? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Aélerian Shark'Akaria Empty
MessageSujet: Re: Aélerian Shark'Akaria   Aélerian Shark'Akaria Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

Gomen', je suis comme tout le monde, j'avais mes exams --'
Je valide, bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Aélerian Shark'Akaria

Aélerian Shark'Akaria


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

Aélerian Shark'Akaria Empty
MessageSujet: Re: Aélerian Shark'Akaria   Aélerian Shark'Akaria Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:37

Ah Pardon Rikku, j'espère que sa s'est bien passé pour toi ^^
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aélerian Shark'Akaria Empty
MessageSujet: Re: Aélerian Shark'Akaria   Aélerian Shark'Akaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aélerian Shark'Akaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doknitry graphiste~ Aélerian
» Promenade matinale [pv Aélerian Shark'Akaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Présentations :: ¤ Fiches validées-
Sauter vers: