Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissnei

Cissnei


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

.'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Empty
MessageSujet: .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.   .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:58

Ce topic va essentiellement être utiliser par Reno et moi-même puisqu'il s'agit comme son nom l'indique du "Quartier Général du flood TurK". On ne sait pas encore ce qu'on va y fourrer réelement.. [Je vous vois venir avec les doubles-sens.] mais je pense qu'il s'agira surtout de discutions tels que le Code des TurK ainsi que les magouilles de la Shin-Ra sans oublier les TurK morts afin de préserver l'image de celle-ci. Pour commencer, je voudrai parler de Cissnei et des sept autres TurK de Before Crisis dont la principale question est :

"On-t-il finalement été tué dans Before Crisis?"

mais encore:
"Pourquoi?!"

°) Ma réponse :

Sur l'une des images de fins, on peut y voir un rapport que lit Rufus confirmant la mort des huit TurKs qui devaient être éliminés pour avoir aidé leur ancien chef, Verdot (On notera que Rude Reno et Tseng n'en font pas parti car ils ont été désigné comme étant les seuls à pouvoir rester en vie, Elena quant à elle n'intègre le TurK que plus tard).
C'est la seule preuve visuel que nous ayons concernant la mort de Cissnei,car tout les personnages important ont une preuve visuelle de leur mort comme Aerith, ce qui veut donc dire qu'il est tout à fait possible pour l'avenir qu'elle réapparaisse si le scénariste décide de l'avoir fait survivre on ne sait comment.

Ceci dit concernant Cissnei, si on la voit pas se faire tuer il est possible qu'elle en est réchappé, après tout elle a pris une place importante dans Crisis Core qui est le dernier FF7 en date et est plus connus que Before Crisis, vue que le scénariste a dit qu'il n'en avait pas fini et qu'il aimerait pousser encore l'histoire de Cloud dans l'avenir, il ne serai pas exclu de voir la petite Cissnei réapparaitre plus tard.

Spoiler:


Entre nous, ce n'est pas non plus la première fois que les rapports de la Shin-Ra s'avèrent faussés. On peut toujours espérer après le retour de Cissnei même si je n'y crois pas trop pour les autres TurK.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

.'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Empty
MessageSujet: Re: .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.   .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:57

Faut dire que la shin-ra n'hésite pas à souvent utiliser des méthodes de "remerciement" aussi direct. Je pense que si les trois survivants sont Rude, Tseng et Reno c'est surtout pour des raisons de scénario, pas très logique que ils soient exécuter alors qu'on les voit dans FF7 normal et ensuite dans AC, sachant que les autres Turks (Two guns, rod etc) et on ne les revois plus.

Après pour une explication plus scénaristique gageons que Before Crisis n'a pas fini de nous étonner, peut être que la Shin-ra avait vraiment de bonnes raisons de garder ces trois membres précisément, compétences ? Confiance ? Chantage ?

Pleins de théories possibles pour une organisation bien plus importante et complexe que le SOLDAT à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

.'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Empty
MessageSujet: Re: .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.   .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:11

Pourtant Cissnei refait son apparition et prend le second rôle le plus important de l'histoire après Zack dans Crisis Core. D'après moi, ils n'en ont pas terminer avec elle. A mon avis, il doit y avoir un truc .. On sait que Veldot se suicide pour sauver les TurK et que Félicia, Elfé donc, meurt peu de temps après suite au fait que Fuhito lui ai retiré Zirconiade mais aussi qu'elle s'était affaiblie depuis un bon moment déjà.. Mais on ne voit qu'un rapport entre les mains de Rufus en guise de preuve de mort. Hors on pourrait peut-être croire qu'elle pourrait s'être échappée puisque le scénariste nous a laisser penser à une telle chose. Car Contrairement à Aerith et les autres personnages de la saga, on ne les voit pas mourrir sous nos yeux. Avoue que c'est tout de même étrange. Aussi, puisque le scénariste aimerait encore approfondir sur Cloud et qu'il lui faut encore quelques personnages sous la main, pourquoi ne pas en faire ressortir une en particulier comme Cissnei. Peut-être l'avaient-ils prévus?

Pour ce qui est du choix des trois TurK restant; je pense qu'ils ont garder Tseng pour son expérience mais aussi parce que c'était lui qui s'occupa de détruire toutes les preuves de Verdot, donc supposons que la Shin-Ra ai besoin d'une information les concernant, il n'y a que Tseng qui pourrai encore le leurs fournir. Quand à Reno et Rude, je pense que c'est parce qu'ils étaient aussi un peu plus anciens que les autres mais le fait d'avoir tué la sœur d'Elena, avant qu'elle n'intègre officiellement le TurK n'était pas judicieux. Mais c'est vrai que pour garder le scénario original de Final Fantasy il aurrait fallut les garder aussi. Aussi, il y a des rumeurs circulant que le Final Fantasy VII sur ps3 serait un "remake" de la saga. Peut-être y verrons-nous notre TurK préférée? N'ayant pas le jeu sur cette plate-forme, je ne pourrai verrifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

.'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Empty
MessageSujet: Re: .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.   .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:25

Il parait que ce FF7 sur ps3 ne serait qu'un fake,du moins que la vidéo présenté n'aurai été qu'une démonstration technique de la ps3 et qu'ils auraient choisis FF7 car c'est unjeu que beaucoup aiment et qui a eut un succés monstre de part le monde.

Pour le retour de Cissnei pourquoi pas ? Il est vrai que sonr rôle dans CC est très important, et donc je la verrai bien revenir plus tard, pas chez les Turks evidemment. Pour les autres Turks je n'y crois pas trop ils etaient surtout la pour "grossir" les rangs je pense.

Hmm petite pensée personelle si Cissnei n'est qu'un nom de code alors peut êrtre que c'est le cas pour tous les Turks ? Reno,Rude qui dit que ce sont leurs vraiment noms ? Hmm intéréssant xD
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

.'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Empty
MessageSujet: Re: .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.   .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:22

Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse de nom de code pour chaque membres. Si tu regarde bien, Elena n'en possède pas puisqu'elle se nome déjà ainsi avant de faire partie du TurK. Quand à Cissnei, elle a changer de nom afin de renier en quelque sorte son passé d'orpheline mais finit tout de même par vouloir le donner à Zack. La seule personne pour laquelle elle risquerai vraiment sa vie. Pour ce qui est de Reno et les autres, rien ne laisse supposer que ce soit un nom de code et non un nom. Cela sera donc à voir avec le bon vouloir des fans..Et peut-être du scénariste s'il compte vraiment encore exploité FFVII. J'espere seulement qu'il pourra nous en dévoiler d'avantage et ne pas nous donner encore plus de questions que de réponses comme avec Crisis Core.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





.'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Empty
MessageSujet: Re: .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.   .'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.'´¯)¸,ø¤ Repaire du TurK ¤ø,¸(¯`'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une Turk!
» Elena, de Turk à Seed ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Floodage ¤~ :: ~ La boite à flood-
Sauter vers: