Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Ma tête? J'ai du l'oublier sur l'oreillé à Nanoush !!

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:06

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Kuugii10
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪


Alors voilà, Ichigo, Xhely, vous reconnaitrez le kit en un clin d'œil et donc vous allez certainement comprendre recta ou je veux en venir :écoutez bien ce qui va suivre ...

Concertant les fiches RP, celles émanant d'un même auteurs peuvent être reprise où non?

J'ai dans l'idée de fusionner ces deux persos que sont Elfé et Shu. JE sais pertinemment que personne ne prendra ces personnages et puisque vous connaissez mes fiches de deux trois poste pour ces deux persos faites à l'époque, je me demandais si je devais les recopier coller et ensuite faire une troisième partie pour mon histoire fusionné puisque je veux faire en sorte de trouver une parade pour faire revivre Elfé mais aussi donner une raison à Shu de revenir sur le devant de la scène. J'ai d'or et déjà le scénario afin de justifier l'emploi d'un seul compte comprenant ces deux persos. Biensure, le kit utilisé était celui que j'utilisais pour Shu et Elfé sur l'autre fow et en vue de leurs ressemblances physique, il y a moyen de gérer sur ce plan je pense..

Donc ma question sera : Puis-je fusionner ces deux persos sachant que l'un est mort et l'autre plus vraiment utile et donc inutilisé du grand public ? Dois-je séparer les fiches des deux persos l'une à la suite de l'autre et ensuite créer une partie fusionnant l'histoire des deux persos ou dois-je au contraire tout mettre dans une et seule fiche dont les comparaisons feront surfaces et l'histoire coupée en petits chapitres reprenant ce qu'à fait l'un pendant que l'autre était sur les devants de la scène? A vous les studios !!

Au passage, une telle idée provient du fait qu'il faut limiter le nombre de double comptes et que je voulais posséder un perso dans chacune des deux grandes factions que sont le bien et le mal mais aussi parce qu'il m'est impossible de choisir l'un des personnage par apport à l'autre.. Étant toutes les deux dépourvues d'un charisme affolant, étant plutot considérées comme les demoiselles les plus anti-charismatique par excellance, en comparaison avec Liona et Tifa qui peuvent être considérés comme des bombes sexuelles, mais dégageant néanmoins une grande classe imposant le respect qui leurs est dû.

Une autre question me parvient aussi à l'instant : comment peut-t-on ramener à la vie les personnages censé être tués comme les TurK de Final Fantasy Before Crisis qui furent exécutés où encore Elfé qui mourus suite à sa maladie et à son affaiblissement dû à Ziconade à la fin de ce sombre volet parût uniquement sur les téléphones japonais
? On arrête l'histoire peu avant où tu as une idée précise quant à la méthode à suivre? Perso, j'ai préférer arrêter la rédac' et te poser la question histoire de ne pas salir mes présentations..

Pour en revenir à l'un des précédents paragraphes, je pensais qu'en me servant de Zirconade comme d'un réceptacle à la mémoire d'Elfé en plus de son pouvoir originel, permettrait ainsi de refaire "vivre" le personnage qui se retrouvera malheureusement coincé dans le corps de notre stratège qui l'absorbat par mes gardes.. Car je ne peux réellement faire revivre ce perso car si elle ne meure pas, Barret ne pourrait être le chef d'Avalanche et cela pourrai poser des problèmes quant à la logique de l'histoire.. Pour ce qui est des TurK de FFVII, il me semble que certains spoiles révèlent que Verdot fit une fausse exécution de ces personnes afin de leur permettre une échappatoire mais il s'avère enfaite que tout les TurK sont exécuté pour trahison sauf trois : Reno, Rude et Tzeng. Quant à Don Cornello qui fût poussé dans le vide, je ne vois aucune explications logiques à le faire revenir.. Espérons que les futurs membres auront assez d'imaginations que pour débloquer la situation sans altéré l'histoire générale..


Dernière édition par Onami le Mer 27 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:16

Désolé de ne pas avoir lu mais l'écriture est tellement petite que ça fait mal aux yeux, ce serait sympas de peut-être soit changer la police soit mettre en plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Ma tête? J'ai du l'oublier sur l'oreillé à Nanoush !!

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:38

Perso, j'utilise un portable et je n'ai aucun probleme concertnant la taille et la police mais puisque tu y tiens, j'ai agrandis celle-ci afin que tu puisse y lire mes quelques questions.. Ecrivant toujours avec cette mise en page donc il ne vaut mieux pas changer en cours de route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:52

Pourquoi tu te prend toujours la tête avec des trucs aussi compliqués? @_@
Je tiens pas compte de Before Crisis car comme tu l'as dit il est seulement sortit au Japon, j'y connais strictement rien alors j'ai pas envie de faire des recherches (surtout qu'avec toutes les extensions de FFVII, je sais pas où on est et j'aurais grandement voulu rester après Advent Children).

Quand à tes persos... je sais absolument pas qui sont Elfé et Shu (enfin j'en conclut à des Turks comme Kniva) donc je dirais oui car je capte pas tout (et que ce matin j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête)
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Samus

Samus


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Ma tête? J'ai du l'oublier sur l'oreillé à Nanoush !!

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:16

Alors la.. IAM SHOKED !!
Tu ne connais ni Shu ni Elfé?! Bon, je vais te donner un cours accéléré : Tout d'abord, je vais te montrer mes kit sur ces deux demoiselles, cela devrait en principe te faire recouvrer la mémoire tout en te donnant quelques détails sur ces personnages qui pourtant sont assez important à mes yeux..

Shu, tirée du monde de FFVIII, était il semblerai la secretaire de Cid mais aussi la stratège lors de l'invasion des templiers car en effet, c'est elle qui a monter les groupes de résistances, mis des hollogrammes de Cid et trouver une cachette pour celui-ci. Aussi, lors de l'examen des SeeD, c'est elle qui donne l'ordre de mission et le brieifing à notre équipe. Elle est donc aussi instructrice et détails moins important : c'est la REine de Coeur dans le jeu de carte et une amie à Quistis.. Si tu souhaite la trouvé, va dans le cokpit : elle se trouve à droite de Nida (cf : Celui qui pilote la BGU).
>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Shuucb0

Spoiler:


Quant à Elfé, c'est la fille de Verdot mais on ne l'apprend que dans le dernier chapitre, qui etait le chef des Turk au dessus de Tseng, Reno et Rude à l'époque puisqu'Elena n'était pas encore officiellement membre à ce moment la.. Aussi, c'est elle qui a fondé AVANLANCHE et non Barret, sentant sa mort arrivé, elle lui légua a façon de penser et son groupe.. Aussi, elle possède Zirconia (tout dépend de la version à laquelle tu la vois car j'ai déjà lu plusieurs versions pour les noms de cette pierre) qui permet la fin du monde si elle s'active. Un peu comme la matéria noire que Cloud refile comme un naab à Sephy. Bref, si tu n'y a pas joué, lors du combat de Barret face à son ancien camarade au début du jeu, il fera référence à Elfé justement.. De son vrai nom Félicia si tu veux encore un max de détails.. D'ailleurs, si Elfé ne possédait pas Zicondia, les TurK n'auraient plus eu d'utilité à l'époque, si ce n'est Cissnei qui doit surveiller Zack, et les accidents du réacteur Mako exploser vient de cette histoire peu avant la mort d'Elfé qui voulu la détruire.. JE te passe les détails sinon tu risque de pas t'en tiré.
.

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Elfe_c10
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:21

Faut pas trop m'en demander non plus, j'avais zappé sur le coup pour Shu (ou Chaude...) Décidément, les gens aiment aussi le prénom Félicia...

Bref, pas la peine non plus de trop s'enflammer (je suis dans le gaz ce matin >.>), c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Samus

Samus


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Ma tête? J'ai du l'oublier sur l'oreillé à Nanoush !!

>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:28

Je m'enflamme pas, je fais que donner un petit cours accéléré car pour le moment, j'aime que tout soit clair et compris par tous.. Vu que les zones d'ombres arrivent à me mettre dans les pires situations IRL, j'ai donc décider que même lors de mes Rp et autre, je donnerai un max de détails. Mais surtout, ce sont mes persos préférés avec Cissnei toutes saga FF confondues.. [Et Cloud of Darkness aussi mais uniquement dans la version Dicidia.. Va savoir pourquoi je lui trouve un charisme fou à cette donzelle..]

Et heu.. Le plus important : merci de ta réponse.. Very Happy


Chaude :::> Saluut Quisnif.. [Vive sa façon de parler, je surkiff!!]

Une autre question : Les "mauvais" dans les autres sagas doivent impérativement rester mauvais ou c'est au bon vouloir de nos chers membres? Car j'imagine pas un perso comme Cloud of Darkness ou Hojo devenir bon.. Et il en va de même pour les autres persos.. [Car certains forums nous flambent quand on choisi de faire changer un personnage de faction Bien => Mal et inversément.]


Au passage, je te laisse validé Cissnei. J'ai du arrêter la rédac à sa rencontre avec Zack afin de ne pas trouver de déséquilibre si un membre prend ce dit personnage. ===> On va lui épargner, à lui comme aux autres TurK de Before Crisis comme Kniva alias "Two Knives", de devoir prendre ma fiche comme base pour les différents moment surtout s'il n'a jouer à Crisis Core et Before Crisis ni vu l'anime..


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<   >>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Fiche RP : THE questions qui tuent .. <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Fiche type ¤~
» ~¤ Fiche type Professeur ¤~
» Fiche De Selphie Tilmitt. :) [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Annonces, Absence et cie :: FAQ-
Sauter vers: