Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ The Mirror's Edge.. [ En attente ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samus

Samus


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Ma tête? J'ai du l'oublier sur l'oreillé à Nanoush !!

[ The Mirror's Edge..  [ En attente ] Empty
MessageSujet: [ The Mirror's Edge.. [ En attente ]   [ The Mirror's Edge..  [ En attente ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:52

~¤ Prologue ¤~
LE CŒUR DE CETTE CITE BATTAIT AUTREFOIS. C'ÉTAIT DANGEREUX MAIS ON S'Y SENTAIT VIVANT.
Et puis, tout à changé. Au début c'était imperceptible. Les gens acceptaient ce changement sans même le réaliser.
Ils ont choisi une ville tranquille. D'autres l'ont refusée... Ils sont devenus nos clients.
[ The Mirror's Edge..  [ En attente ] Diapo748babe2cef18e8f0777176feba3e5be


Dans cette ville d'apparence Utopique, les politiques et les entreprises privées contrôlent l’information et exercent une surveillance sur les civils, et punissent tout acte de rébellion, même le plus minime et la population, écrasée par cette dictature, subit ces pressions. Sur le bord du fil, de l'autre coté du miroir, j'observe ce système et tente en quelque sorte d'en échappé. Malheureusement, ce système n'adhère pas à l'idée qu'il puisse y avoir des gens comme nous, toujours en quête de liberté. Traque et danger sont mon quotidien: Tel est le prix de la liberté ! Et vous, passerez-vous de l'autre coté du miroir?

~¤ LOADING DATA..... Aperçu de la fugitive en cours d'impression. ¤~

Nom : Unknown mais certaines sources semble la désigné comme étant je cite : "Onami, l'étoile dansante". Ceci reste toujours à prouvé.
Prenom: Faith
Age: La vingtaine.
Sexe: Feminin

Situation actuelle : Ancienne Runners nouvellement arrivée à Balamb.

Armes : Cet individu ne possède sur elle aucune arme lui étant propre, celle-ci préférant voler celles de nos troupes d'élite. Magnant d'ailleurs celles-ci avec une telle dextérité qu'il serait possible qu'elle ai suivi un entraînement semblable à celui des forces spéciales.

Style de combat connus : Il semblerait que cette demoiselle utilise quelques techniques rappelant le Kung-Fu. Son extrême agilité semblerait être son principal atout ainsi que son endurance. Mais apparemment, elle ne s'en sert qu'à des fins de désarmement.



[ The Mirror's Edge..  [ En attente ] Diapoea0d315ac0a687ceacd336c4929ba606

Que dire sur cette Faith? Cette femme m'intrigue, vraiment.



Kit du personnage en suspend::
[ The Mirror's Edge..  [ En attente ] Diapo41a90a28ad75d564ee9008a9beb315df [ The Mirror's Edge..  [ En attente ] Diapocdea0143eca00658879bb94c28583b40
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
[ The Mirror's Edge.. [ En attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celes Chere (présentation en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Présentations-
Sauter vers: