Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Là sans être là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:52

Hello le gang :p

Aisu et moi on ne sera pas spécialement absents puisqu'on est chez ma mama mais avec sa connexion à 2 balles je ne peux pas connecter mon portable sur le net donc c'est partage de pc... Alors on revient un peu demain et mercredi mais après... re plus là pendant quelques jours.

On ne vous oublie pas mais on est pas vraiment là non plus (on passera quand on peut quoi :p)

Bisouches à tous et à très bientôt (attendez nous on arrive en renfort au portail :p)
Revenir en haut Aller en bas
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:05

Bien que tout le monde semble s'en taper des absences des gens....

Kyo sera encore absent quelques jours puisque son PC est mort, le temps qu'il arrange les choses, il sera là bientôt.

Aisu et moi on répondra bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:06

Y a pas d'activité sur le forum en ce moment --' Et c'est pas parce que j'ai pas répondu que je m'en tapes, mais si ça te plait à le penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Je parlais pas de toi puce, mais des autres Wink

Toi je te nem tout plein tu le sais, prends pas mes mots personnellement, te l'ai déjà dit.

Au fait je sais pas si c'est moi ou quoi mais ton kit n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

Allons les gens calmez vous ne vous déchirez pas pour des foutaises de ce genre Very Happy

Pas de problème Aisu et Den revenez vous vite en renfort . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

Ah ben euh.... C'est l'hébergeur de Xely qui bug alors (je devrais héberger les images moi-même mais à chaque fois j'ai la flemme >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

Là ça va, doit être aussi le pc de ma mama qui merdouille des fois ^^" il rame pas mal.

J'te sms demain puce.
Revenir en haut Aller en bas
Estuor ira Vehementis

Estuor ira Vehementis


Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:41

Nan! C'est effectivement mon hébergeur qui bug régulièrement, puis ça revient au bout d'une heure, il est chiant, ce qui fait que j'upload les images entre photobucket et hostingpics, un coup l'un, un coup l'autre. Mais c'est particulièrement chiant sachant que j'ai un truc genre ... une bonne centaine d'images xD! Mais bon, ça revient encore xD! Mabul j'y hébergeais tout, et ça a complètement planté ! On dirait que quand j'arrive sur un hébergeur, y se met à déconner. Et comme quand j'arrive au lycée, ou au collège, j'ai un bon dirlo une année, et après, j'me tappes un gros con !
Vive les poissardes ! Vive moi !

Enfin bref xD!

Il faut pas croire qu'on en a rien à fiche parce qu'on répond pas : )
personnellement c'est que je me peux pas la semaine, et que quand je rentres chez moi, y'a pas mal de nouveaux messages sur les fofs où je suis, alors je passe tout en lus, ce qui fait que je sais pas vraiment ce que j'ai lu et pas lu. ^^"

Breeeeeeeeeeef, "3616 MyLife" c'est finis.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:29

* Grosse papouille générale *

Bon ça va alors, juste que jsais pas si ça sert à quelque chose du coup que les gens préviennent de leur absence si personne ne lit ^^"

Bon nous on bouge, on essaiera de répondre demain aux RP

* Pulà va à lille *
Revenir en haut Aller en bas
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:37

Je me met plus ou moins en pause et mes persos aussi bien sur.
Je repasserais de temps en temps mais je reprendrais surtout mon activité quand il y aura plus d'activité.

Bisouches à tous et bon courage pour les exams à qui en passe et bonnes vacances à qui ne revient pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

Je sais que ça manque de tonus ces temps-ci mais je veux relancer après mes partiels... en espérant que ça marche =X
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:45

Voui tout le monde est en exam ça aide pas ^^

Courage pour les partiels, en espérant que les vacances fassent pas disparaitre tout le monde (on entre dans la mauvaise période pour ça jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:36

Je serais absente pendant plus d'un mois pour cause de stage, désolée de laisser les rp en attente, je reprendrais à mon retour et si le fo est toujours en vie d'ici là ^^"

Bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là sans être là Empty
MessageSujet: Re: Là sans être là   Là sans être là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là sans être là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu sans fin !
» C'est ce qui s'apelle etre douée... Ou pas ! (Pv Reno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Annonces, Absence et cie :: ¤ Absences-
Sauter vers: