Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : o_O

Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Empty
MessageSujet: Absence alors que je viens a peine d''arriver u_u   Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:51

Salut la compagnie xD!

Voilà, donc je poste ici pour vous prévenir, comme vous avez du vous en douter (à moins que vous soyez blonds... xD je vise personne Rolling Eyes !) que je serais absente!
Et malheureusement ce sera une absence assez longue u_u: du Lundi 18mai jusqu'à fin Juin Sad !
Dommage j'ai même pas pu commencer à rp u_u alors que j'ai préparer mon premier post sur Works x)! Mais dès que je reviens promit je poste direct ;D!
A plus les gens =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Empty
MessageSujet: Re: Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u   Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:53

A bientôt la miss, tu te rattraperas à ton retour (enfin s'il reste des geeks qui ne partent pas en vacances :p)

Au fait t'as quoi contre les blonds Mad :p

Bisouilles

Den et Aisu
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : o_O

Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Empty
MessageSujet: Re: Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u   Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:02

Me voilà de retour =D!!!!
Contre les blondes?! Rien rien *tousse* xD!
Bon, j'ai déjà posté mon premier Rp ;D! Pour ceux qui veulent me rejoindre pas de soucis ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Empty
MessageSujet: Re: Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u   Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence alors que je viens a peine d'arriver u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Annonces, Absence et cie :: ¤ Absences-
Sauter vers: