Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
+4
Reno Montague
Cloud Strife
Kimitsu
Kimimaro Kaguya
8 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Quelque part ici...ou pas

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:45

~¤ Votre personnage ¤~


  • Nom ::: Kaguya
  • Prénom ::: Kimimaro
  • Sexe ::: Masculin
  • Age ::: 19 ans
  • Grade ::: Seed
  • Armes ::: Les os de son corps et magie


  • Description Mentale ::: Kimimaro est une personne très solitaire et froide au premier abord, il n'y a qu'en le connaissant que l'on peut s'aperçevoir qu'il est encore plus que cela. Kimimaro est un homme d'un très grand calme qui vous glace parfois, rien ne semble le perturber, plus que son côté froid, il ne ressens rien pour quoi que se soit, mais cependant, il est attaché à ses vrais amis. Il possède est très grand sens de l'honneur et de la justice, il est aussi très fière, il n'a pas peur de se mesurer à des défis trop grand pour lui, la vie d'autrui lui importe peut, il ne vît et se bat que pour lui. Il n'attend rien de personne et ne veux pas qu'on s'apitoie sur son sort. Il a cependant un sens de l'humour développé mais hésite à en faire profiter les autres car il ne parle que rarement.

  • Description physique ::: Grand et élançé et très bien formé, Kimimaro à tout de l'athlète type. Il a des cheuveux gris platine et des yeux vert claires. Il est facilement reconaissable à cause de ses vêtements assez ample et peut commun, sortir du lot pour lui est un atout. Il a un visage impassible, tout rebondi sur lui, presque aucune réaction ne s'affiche sur sur visage et encore moins un sourir. Il a teint un pâle et les cheuveux lui arrivant aux épaules, de long cheuveux gris platine. Il ne passe pas facilement inaperçu, de par son allure surtout. Il aime beaucoup marcher pieds nus et sortir sous la pluie mais également regarder le ciel bleu.

  • Histoire ::: Kimimaro est issue d'une famille peut commune et qui vivait dans une province très reculé. Sa famille très portait sur la violence et le combat firent de Kimimaro est de leur digne descendants. Très jeune il l'enfermèrent dans l'endroit le plus reculé et enfouie de la province, une prison souterraine où il attendait qu'on ait besoin de lui. Kimimaro montra des aptitudes extraordinaire, un caractère héréditaire spéciale que seul sa famille possédait, la faculté de contrôler le calcium de leur os à volonté. Lors d'une attaque d'une province voisine, la famille Kaguya furent tous massacré par ceux-ci, peut de temps après les soldats Esthariens attaquèrent le village de Kimimaro, les explosions le firent sortire de sa prison après in très long moment. Les soldats fouillèrent le village afin de tuer chaques survivants du clan mais ils ne tombèrent que sur Kimimaro. Ils l'emmenèrent à la base où des expériences se pratiqua sur lui pendant plusieurs années afin de développer son potentiel pour s'en servir à leur fins. Les expériences changèrent la structure moléculaire de Kimimaro, le faisant changer d'apparence et augmentant sa force lorsqu'il le voulait. Lorsque l'occasion se présenta Kimimaro massacra tous ceux présent dans la base lors de son évasion. de nombreuses années passé, Kimimaro avait maintenant 19 ans et n'avait nul part où aller, aucune attache. sa fuite le poussa jusqu'à la BGU dont il savait qu'il pourrait se venger de l'armée Estharienne. Il y entra en espérant devenir Seed afin de pouvoir être sur le terrain lorsqu'il serait confronté à Esthar

  • Codes ::: Siquall; Siphon
  • Chimère désiré :::
Les soeurs Magus

~¤ Vous ¤~


  • Votre pseudo ::: aucun
  • Votre age ::: 18 ans
  • Votre niveau d’activité ::: 5/10
  • Que pensez vous du forum en généralité ? Très convivial
  • De son design ? très bien,
  • Comment l’avez-vous trouvé ? Top-site
  • Un mot à dire ?
Yup !!!!


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Dim 17 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : o_O

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:41

Bienvenue piqueur de début de nom xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/forum.htm
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Nibelheim

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:20

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:25

Bievenue à toi, personnage de naruto hein ? Je trouve que ton avatar montre pas assez ton perso...Enfin c'est juste mon avis hein Very Happy

J'éspère que tu t'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Nozomi

Usagi Nozomi


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Va savoir ? *Nyark*

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:16

Bienvenue!
Il me manque des lignes pour la descri physique, merci aussi de mettre l'avatar à la bonne taille.

Enfin, je bug un peu pour les Soeurs Magus... Désolée mais j'ai trop l'impression d'une super puissance et ça me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Quelque part ici...ou pas

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:18

Je peux y aller molo avec les soeurs magus, et l'avatar j'ai un peut de mal à le mettre à la taille requise, sa marche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:10

Bienvenue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Estuor ira Vehementis

Estuor ira Vehementis


Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:26

Kimimaro Kaguya a écrit:
Je peux y aller molo avec les soeurs magus, et l'avatar j'ai un peut de mal à le mettre à la taille requise, sa marche pas trop

Pour ton avatar, tu dois l'héberger sur un site comme Photobucket, imageshack, et autre, et ensuite le copier dans l'onglet "Lier l'avatar à partir d'un autre site." comme Rikku l'explique dans ce topic : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Quelque part ici...ou pas

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

oui mais sa veut pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Estuor ira Vehementis

Estuor ira Vehementis


Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:08

Tu dois t'y prendre mal quelque part, parce que ça marche avec tout le monde u_____u
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Quelque part ici...ou pas

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:32

ah bah oui, sa marche pas en effet mais j'ai pas dit que je faisais pas une bourde quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
Estuor ira Vehementis

Estuor ira Vehementis


Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

Est-ce que tu ne prends pas l'onglet "Lier l'avatar à partir d'une URL", car ça ne marche pas. Tu prends bien le troisième champ quand tu copies l'adresse de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

Je pourrais savoir où ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Présentations-
Sauter vers: