Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kadaj Uruia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:29

Nom ::: Uruia

Prénom :::Kadaj

Sexe ::: masculin

Age ::: 23 ans

Grade ::: (uniquement pour Etudiant ou Seed)étudiant.

Métier ::: (uniquement pour les membres du personnel ex : Infirmier(e), bibliothéquaire…)

Armes ::: un pistolet.


Description Mentale ::: (6 lignes minimum) Kadaj est près à venir en aide à n'importe qui même si pour sa il doit se mettre en danger de mort. Il aime être en préscence de personnes même si il y en à pas beacoup autour de lui. Il deteste être seul si ce n'est quelques minutes sinon il fait une depression tout de suite comme par exemple tuer les gens qu'il y à autour de lui ou quelques centaines de mêtres devant lui. Kadaj peut aussi se moquer des élèves plus faibles que lui en les taquinant et en leurs disant qu'ils n'arriveraient jamais à leurs fin.

Description physique ::: (5 lignes minimum) Kadaj est svelte, à une taille de guèpe : 1m 80, et son poid reste raisonnable: 60 kg ( oula la je suis gros XD). Son visage est ovale et mate. Il à des yeux comme ceux des chats, à la lumière, ils deviennent plus petits de couleur bleu ciel. Ses sourcils sont gris clairs ( mais ce n'est pas une personne agée). Son nez est droit et fière. Sa bouche est fine souvent ouverte sur un sourire encourageant. Ses cheveux sont longs, arrivant à ses épaules carrés ce qui lui donne souvent une apparence éfiminé. A la lumière, ceux-ci deviennent bleus cristal. Il porte sinon des vetements de cuirs noirs.


Histoire ::: On ne sait presque rien de son enfance si ce n'est qu'il ait deux frères nommés Loz et Yazzo et que leurs mère s'apelle Jénovia. Il vécut en amitié avec ses deux frères et ceux-ci veulent à tout prit réveiller leurs mère d'un grand sommeil. Malgre quelques énemis, qu'ils tuèrent sans pitiés, ils arrivèrent presque à la fin de leurs recherche. Il n'ésitera pas pourtant à tuer tout ceux qui se mettent au travers de leurs chemins. Pour réveilleur leurs mère, ils savent juste qu'elle est à l'interieur d'une boite. Ils ont toujours vécuent à BGU. A 17 ans, alors qu'il était à l'université, et que un de ses professeur de classe lui avait demandé ce qu'il voulait faire plus tard et que celui-ci avait répondu " je veux retrouver ma mère et mes frères" son professeur et tout les élèves avaient éclatés de rire en lui répondant: " ce n'est pas un travail sa ! De toute manière tu n'arrivera jamais à les trouver s'ils ont disparus ! Ils doivent êtres mort à cette heure ci !"
Kajal avait alors éclaté dans une grande colère et n'arrivait plus à se controler. Ses yeux devinrent bleus cristal et ses pupilles comme ceux des chats. Ses cheveux se foncèrent de plus en plus.
Si quelqun n'était pas intervenu il aurait tuer son prof et les élèves. Depuis ce jour, il prend une boisson pour canalyser sa violence.

Codes :::

Chimère désiré ::: (merci de préciser de quel jeu ex : Shiva de FFXII) Valvore ffx



~¤ Vous ¤~


Votre pseudo ::: anne-so ou la fan de mangas et de ffXD

Votre age ::: 14 ans

Votre niveau d’activité ::: (donnez une note approximative sur 10) 9

Que pensez vous du forum en généralité ? j'adooore

De son design ? j'adooore XD

Comment l’avez-vous trouvé ? (Top-Sites, Partenariat, bouche à oreille…) top 50

Un mot à dire ? nn rien ^^


Dernière édition par Kadaj le Dim 3 Mai - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:17

Welcome!
Etant donné qu'il est vrai que Kadaj n'a pas vraiment d'histoire, tu peux en inventer, néanmoins j'aimerais tout de même qu'il reste un lien avec FFVII Advent Children =)
Sinon je le dis tout de suite pour ne pas oublier, il me faudrait un avatar de 180* obligatoire, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Kasai

Kasai


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Près de lui et parmis vous

Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:20

Welcome \O/

Un autre héros (si si pour moi c'en est un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reno Montague

Reno Montague


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Piolenc (village peaumé dans le 84)

Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

Welcome méchant è_é

Bon j'éspère qu'un Yazoo va pas se ramener sinan vais me faire botter les fesses.

Amuse toi bien et fais nous une super fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aura Mirakan

Aura Mirakan


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2009

Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:57

Hello et bienvenue à un des frangin !!! Youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Euh... Quand je disais garder un lien avec l'histoire de FFVII AC, c'était aussi respecter le monde où il vivait Oo
Je peux pas accepter une fiche d'un perso de FFVII qui passe toute sa vie à FFVIII, surtout qu'on oublie pas se qui c'est passé dans le film...
Désolée mais va falloir changer, ça colle pas avec le reste (surtout que si Yazoo et Loz viennent il vont mettre qu'ils ont grandit dans VII...)

De plus, pour la taille de ton avatar, il y a un tuto qui a été posté pour expliquer comment faire dans la partie Histoire et règlement, merci de t'y référer.
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:03

A quand une édition?
Si dans une semaine je n'ai pas de réponse je déplace et supprime le compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kadaj Uruia Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Uruia   Kadaj Uruia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj Uruia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Présentations-
Sauter vers: