Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aerith Gainsborough [UC - 35%]

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Squall Leonhart
Aerith Gainsborough
7 participants
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

~¤ Votre personnage ¤~
Aerith Gainsborough [UC - 35%] Texture8 Aerith Gainsborough [UC - 35%] Texture4 Aerith Gainsborough [UC - 35%] Trendy1


[list][*]Nom ::: Gainsborough.
[*]Prénom ::: Aerith.
[*]Sexe ::: F.
[*]Age ::: 23 ans.
[*]Grade ::: Élève.
[*]Métier ::: Marchande de fleurs.
[*]Armes ::: Bâton.


[*]Description Mentale :::
[*]Description physique :::

[*]Histoire :::

Les membres de la race légendaire, les Cetras – aussi communément appelés « Les Anciens », sont connus pour avoir la capacité de parler avec la planète et conduire les gens à la « Terre Promise » ou un bonheur suprême les attend. Ils se promènent de planète en planète, récupérant les vies alors qu’ils y traversent. Leur capacité de parler avec la planète est le seul pouvoir qu’ils possèdent, répondant aux besoin de la planète en restants écologiques, prenant soin de leur chère planète. Les Cetras ont vécu en parfaite harmonie entre eux et la planète en régulant la vie et la nature. Parmi le fait qu’ils faisaient pousser des arbres, des fleurs, ils produisaient l’énergie spirituelle qui est fort nécessaire à tous. Alors que tout se déroulait bien chez les Anciens, quelque chose tombe du ciel et détruit une partie de la planète. Ce n’est qu’en suivant l’exigence de la planète de quitter le pôle nord qu’elle apparaît. Celle que les Anciens appelaient « La crise du Ciel », Jenova. Se montrant faussement amicale, elle transmit aux Anciens un virus qui, peu à peu, leur fit devenir fou, devenir des monstres. Toutefois, Jenova ne s’est pas seulement arrêté aux Anciens du pôle Nord, elle les infecta tous de son virus. Tranquillement, la communauté des Cetras s’éteint malgré l’effort des derniers survivants, qui ont connu le même sort que leurs confrères. Tous sont morts. Alors que l’espoir que cette communauté perdure encore plus longtemps s’éteignait à petit feu, elle naquit.

Ses parents étant mort par la Shinra, Aerith est la dernière survivante de la race des Cetra. Elle a été élevée par une dame qui l’a adopté, une dame du prénom d’Elmyra. Vivant dans un des quartiers les plus pauvres de la ville, Aerith ne montre pas sa misère, elle est débordante d’une joie incroyable et d’un côté espiègle fort important. Marchande de fleurs, son endroit favorit depuis son enfance reste et restera toujours l’église dans les taudis. C’est l’endroit où elle a rencontré…

***


Alors qu’elle est accroupie devant ses fleurs, les entretenant avec la plus sincères des délicatesses, Aerith entend un bruit sourd dans l’église délabrée du Secteur 5. Écarquillant les yeux, elle se lève rapidement et marche vers cet inconnu qui est tombé du toit de l’église. Fronçant légèrement les sourcils d’incompréhension, elle l’entend marmonner des choses qu’elle ne semble pas comprendre tout à fait. « Allooo ? », appelle Aerith, les deux mains près de sa bouche. « Maman? », répondit faiblement le garçon aux cheveux d’ébène, allongé sur ses fleurs. « Allooo? », demande encore Aerith, le regardant se tortiller légèrement. Alors qu’il ouvre les yeux, un sourire sincère se peint aux lèvres de la brunette. S’étant légèrement penchée vers lui, elle se redresse en ajoutant un « Hourra! » d’où la joie émanait avec clarté. « Le paradis? », réussit-il à sortir faiblement d’entre ses lèvres. Portant ses deux mains derrière son dos, Aerith hoche négativement la tête en pousuivant « Pas vraiment… Église dans les taudis. », se redressant, l’inconnu la regarde alors qu’elle lui affiche son plus tendre des sourires. « Un ange? », lui demande-t-il, parlant d’elle. Bien qu’elle aie l’allure d’un être fantastique, Aerith hoche une fois de plus la tête et lui répond gentiment « Non… Je suis Aerith ». Elle continue en se tournant vers le trou que l’inconnu a laissé sur le toit, et pointe enfin ce trou de son index. « Tu es tombé du ciel », l’informe-t-elle. Se tournant face à lui, hochant la tête de manière positive, elle continue avec « Tu m’as fait peur ». Le détaillant de son regard, Aerith l’écoute alors qu’il prolonge la discussion avec un « Alors tu m’as sauvé, hein? ». Se tournant dos à lui, elle laisse un « Pas vraiment », s’échapper d’entre ses lèvres. Elle mimique ce qu’elle a fait lorsqu’elle l’interpellait suite à sa chute avant de se tourner face à lui, écoutant le rire de l’inconnu résonner dans l’église. Soudain, il se lève et lui fait face. « Merci beaucoup, Aerith. Moi c’est Zack. » dit-il en croisant les bras. « Je dois te le remettre d’une certaine façon.. ». Lui remettre?! Aerith hoche négativement la tête en répliquant « Ne t’inquiète pas pour ça », bien sérieuse de ses paroles. Alors qu’elle était certaine qu’il allait laisser tomber, il commence à marcher, l’air penseur… « Non, non ». « Ahan ! » poursuit-il, il se place face à Aerith, celle-ci les mains toujours derrière le dos. « Que dirais-tu d’un rendez-vous ? » Gênée, elle se tourne de côté et regarde ses fleurs. Un Rendez-vous? Avec lui? Elle libère un léger rire d’entre ses lèvres en poursuivant avec « C’est quoi ça? », ensuite, elle hoche négativement la tête tout en regardant ses fleurs. « Ne sois pas bête… ». Tout ce que Zack a pu sortir de ses lèvres fut un « Mais… » et il s’arrête là. Fixant le sol, il se remet à la marche. Alors qu’il s’apprête à piler sur ses magnifiques fleures, Aerith l’arrête en l’interpellant rapidement. « Arrête ! » lui dit-elle de justesse avant qu’il ne tue ses fleurs, son côté Cetra ressortant à présent. Elle prend tellement soin de ces fleurs que ce serait dommage que quelqu’un pile dessus. « Ne pile pas sur les fleurs ! », l’avertit Aerith, les poings serrés et les sourcils froncés. « Pardon? » réplique Zack. « Normalement, les gens font attention aux fleurs… ». Visiblement très vexée par ce geste, Aerith regarde Zack dans le blanc des yeux, lui en voulant sincèrement d’avoir presque pilé sur ses fleurs. « Eh bien… Je crois que je ne suis pas normal », lui répond-t-il, un léger sourire aux levers alors qu’il tourne sa tête vers le sol auquel il allait si maladroitement pilé. Émerveillé, il se penche légèrement au dessus des fleurs et les regarde avant de libérer un « Tu ne vois pas beaucoup de fleurs dans Midgar… Elles sont un luxe ici ». Hochant positivement la tête, Aerith montre le secteur dans lequel ils ont poussés, un petit endroit sur le sol de l’église délabrée. De sa voix douce et enfantine, elle prononce « Elles ne poussent qu’ici… Bien que j’en ai plantés devant ma maison, aussi ! », libérant un rire afin de ponctuer sa phrase. Plaçant ses bras derrière sa tête, Zack prononce les mots qu’Aerith n’a jamais pensé auparavant. « Si j’étais toi, je les vendrai ». Vendre les fleurs?... L’écoutant attentivement, il poursuit avec « Midgar est plein de fleurs, ton porte monnaie plein d’argent. ». Assimilant l’idée, Aerith regarde ses fleurs en murmurant « Midgar plein de fleurs…. Porte monnaie plein d’argent… ? Je n’y ai jamais pensé comme ça.. »

***


Zack a toujours possédé le cœur d’Aerith d’une manière très importante. Un amour sincère s’est installé entre eux. À ses cheveux, un ruban rose qu’elle conserve en mémoire de son tendre amour, un ruban qui lui a été donné par Zack. Suite à la mort de ce dernier, Aerith fit la rencontre d’un autre homme…

[U.C]


Dernière édition par Aerith Gainsborough le Dim 10 Mai - 1:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

  • Codes ::: Validés by la folle de service
  • Chimère désiré ::: //


~¤ Vous ¤~


  • Votre pseudo ::: Vane
  • Votre age ::: 20 ans en juin. T_T
  • Votre niveau d’activité ::: 7/7 après le 15 mai.
  • Que pensez vous du forum en généralité ? J'aime bien le concept. =)
  • De son design ? Excellent. Ça m'a donné envie de m'inscrire ^^
  • Comment l’avez-vous trouvé ? Par Squall. =)
  • Un mot à dire ? Je ne terminerai pas vraiment ma fiche avant un p'tit bout parce que je suis absorbée par l'école! Toutefois, j'ai préféré m'inscrire maintenant et faire ma fiche tranquillement afin de pouvoir jouer Aerith <3. =)


Dernière édition par Aerith Gainsborough le Sam 9 Mai - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:21

Bienvenu ma petite aéréeeeeeeeeeeee heu aérith XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:40

Ptdr
Méchant --'

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 34
Localisation : Dérrière mon écran XD

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:20

Et ben, on a un cloud puis une aerith... je suis vraiment mal tombé avec mon Sephiroth moi...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Nozomi

Usagi Nozomi


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Va savoir ? *Nyark*

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:21

Mon pauvre XD
Bonne chance x)

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:57

* Câlin Sephiroth *
Je ne te ferai pas de mal, MOI. (a) ^^

Usagi > Merci!

Je tâcherai de terminer ma fiche bientôt! Plus qu'une semaine de cours encore et je suis entièrement à vous. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Près de lui et parmis vous

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:58

* Papouille Sephi * pauvre toi ^^

Bienvenue demoiselle \O/
Revenir en haut Aller en bas
Aura Mirakan

Aura Mirakan


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2009

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:08

Arrive nous vite mais ne traumatise personne, on compte sur toi... Quoi que...

*Aisu qui n'est pas très loin.* "Je peux toujours assommer mes élèves !" *SBAFF*

L'écoute pas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:42

Ne traumatise personne? XD Je ne suis pas traumatisante, promis ! =D

Merci de l'accueil!
J'achève le plus vite possible, c'est pas évident mais j'y arriverai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:02

Où ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aerith Gainsborough [UC - 35%] Empty
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough [UC - 35%]   Aerith Gainsborough [UC - 35%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith Gainsborough [UC - 35%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Présentations-
Sauter vers: