Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~¤ Mettre votre Avatar en 180 ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

~¤ Mettre votre Avatar en 180 ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Mettre votre Avatar en 180 ¤~   ~¤ Mettre votre Avatar en 180 ¤~ Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:28

J'ai pu remarqué que plusieurs personnes ne savent pas comment faire, alors voici un petit "tuto" =)

1/ Tout d'abord, avec un logiciel de graphisme (Photoshop, Photofiltre, GIMP ou même Paint) mettez votre avatar à la taille demander (180 de largeur) et sauvegarder. Je pense qu'il y a pas besoin d'aller plus loin dans l'explication pour cette partie xD

2/ Vous devez absolument héberger votre image! Il existe plusieurs sites pour ça comme Mabul, Hiboox, ImageShack (même si je n'apprécie pas cet hébergeur, il bug souvent >.>), servimg... Personnellement je conseillerais Photobucket, mais vous faites comme vous voulez xD

3/ Enfin, il vous suffit de copier le lien direct de votre image fraichement hébergée dans la partie de votre profil/Avatar et de le coller dans "Lier un Avatar à partir d'un autre site" (voir image en spoil)

Spoiler:

/!\ Coller dans "Lier un Avatar à partir d'une URL" ne fonctionne pas!

En espérant que cette courte explication vous aura éclairer, à bientôt sur votre fiche de validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
 
~¤ Mettre votre Avatar en 180 ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Histoire et Réglement-
Sauter vers: