Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loke Halcion, the "One" [finie !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loke Halcion

Loke Halcion


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : La BGU

Loke Halcion, the "One" [finie !] Empty
MessageSujet: Loke Halcion, the "One" [finie !]   Loke Halcion, the "One" [finie !] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:31

~¤ Votre personnage ¤~


[*]Nom ::: Halcion (se prononce Halcionne)
[*]Prénom ::: Loke (se prononce Lokè ou Lokey)
[*]Sexe ::: Masculin
[*]Age ::: 25 ans
[*]Grade ::: Seed
[*]Métier ::: /
[*]Armes ::: Loke possède deux armes qui le suivent depuis longtemps déjà. Commençons par le commencement, son épée, Amaranth. En réalité un daï-katana, plus massif que les katanas normaux, il arbore une lame noire comme la nuit dont seul le fil est argenté.
Le pommeau richement décoré d'argent se termine par une incrustation de deux rubis, reliés par des veinules du même élément. La poignée, plus longue que la plupart, n'entre pas en contraste avec le reste de l'arme. Simplement recouverte de bandelettes de cuir noir, elle permet à son porteur de manier l'arme à deux mains avec une force impressionnante.
Passons maintenant au deuxième porteur de mort, Silver Gun. Comme son nom l'indique, le pistolet est forgé dans un alliage d'argent dégradé, passant du clair au noir près de la crosse. Son chargeur peut accueillir 16 balles de calibre 9 mm, des ogives tirées avec une puissance relativement élevée, efficace principalement à courte et moyenne portée. Un désignateur laser, situé sous le canon, permet une visée plus précise.

Silver Gun :
Spoiler:


[*]Description Mentale :::
Que dire de Loke ? Son caractère s'apparente à celui d'un animal particulier qui reviendra souvent durant son histoire, le loup. Solitaire, asocial, dur, il montre pourtant un sang-froid extraordinaire mais aussi une absence totale de respect envers autrui. Il n'a d'ordres à recevoir de personne, n'accepte aucune remontrance, aucune remarque désobligeante. Sa vie toute entière est dédiée à la réalisation d'un but mystérieux que lui seul connaît, bien qu'on se demande parfois s'il sait exactement en quoi consiste ce but.
Peu bavard, il est malgré tout capable de tenir une conversation dès lors que ça entre dans son intérêt. Loke considère l'amitié, et principalement l'amour, comme des pertes de temps. Pour lui, la philosophie du plus fort est de rigueur.
« La pitié est une invention des faibles pour rabaisser les forts à leur niveau », telle est sa manière de penser, et jamais un quelconque sentiment n'a ralenti son bras lors d'un combat.

Mais Loke possède aussi des qualités, bien qu'il les cache. En premier lieu, il est doté d'un sens de la justice puissant, qui le pousse à venir en aide aux gens dans le besoin, même si son profil ne laisse jamais voir un signe de générosité. Ce sens de la justice, en plus de son esprit impitoyable, signe l'arrêt de mort des criminels, assassins et autres créatures malintentionnées qui croiseraient son chemin. Loke est aussi persévérant qu'effrayant. Sa quête d'améliorations et de pouvoir ne semble avoir aucune limite. Beaucoup pensent que sa vie est dédiée à l'aboutissement de sa formation, et qu'il ne s'arrêtera une fois qu'il sera devenu le Seed le plus puissant, ou qu'il perdra la vie en essayant. Pourquoi recherche-t-il la force et le pouvoir ? Cette question, personne n'est capable d'y répondre.
Comme le loup, Loke Halcion est un meneur né, capable de prendre la tête d'une « meute » si le besoin s'en fait sentir. Mâle dominant, il inspire le respect et la crainte chez les plus faibles, l'inquiétude chez les autres. Est-il un sentiment néfaste qu'il soit capable de ressentir ?
Loke ne semble connaître ni peur ni doutes, ce qui démontre une admirable confiance en lui.
En réalité, le jeune homme est proche de la limite entre l'humain et l'animal. Ses actions se font principalement par instinct, malgré une intelligence surprenante que beaucoup lui envient.

[*]Description physique :::
Le physique de Loke est à l'image de son mental, froid et méthodique, pur mais chaotique, animal autant qu'humain. Vous le verrez bien vite, le jeune Halcion est loin d'être aussi fragile qu'il en a l'air. Malgré ses membres fins et élancés, il est capable de manier une épée lourde sans la moindre difficulté. Ses bras, ses jambes, sont dotées de muscles puissants, sans être surhumains.
Loke privilégie la vitesse et l'agilité à la force brute, et démontre un incroyable potentiel de combat.
Mais ce n'est pas le plus important. Physiquement, le jeune homme semble à peine sorti de l'adolescence, de part sa peau blanche et lisse, ses cheveux courts et soyeux, et sa taille moyenne.
En effet, il mesure à peine 1 mètre 75, pour une soixantaine de kilogrammes.
Sa chevelure blanche n'est pas sans rappeler la pureté de la neige, et ses yeux d'un bleu pénétrant sont le reflet d'un coeur glacial, mais juste. Loke sourit rarement, ou alors d'une manière sadique, voire cruelle. Seuls ceux en qui il a confiance ont droit à des démonstrations de sentiments physiques, mais même là c'est extrêmement rare.
Chose peu importante, ses bras et le bas de son torse sont recouverts d'un léger duvet blanc qui s'apparentent à la fourrure du loup blanc.
Un détail que l'on remarque de suite, c'est le bandeau qui lui recouvre l'oeil gauche. Non, il n'a pas perdu son organe visuel au sens propre du terme, en réalité, ce dernier sert maintenant d'intermédiaire lors de l'invocation de sa G-Force.

Loke Halcion aime le métal, et cela se voit. La quantité de bijoux, anneaux, bagues, bracelets, chaînes, qu'il porte sur lui est comme une seconde peau, une sorte « d'armure » argentée qui le rend reconnaissable entre mille. Durant les combats, il ne porte qu'un pantalon, et libère son torse de toute contrainte vestimentaire. Il combat donc torse nu. Lors de ses rares moments de détente, le jeune homme s'autorise parfois le port d'une tunique, bien qu'il préfère se couvrir d'un manteau blanc. Son épée, Amaranth, ne le quitte jamais, et reste donc constamment accrochée dans son dos par un fourreau de cuir nuir épais.

[*]Histoire :::
Je m'appelle Loke Halcion, mais peu me connaissent sous ce nom. La plupart m'appellent "One", ou "L'Unique", car je n'ai plus qu'un seul oeil, le deuxième m'a été enlevé il y a de cela dix ans, lors d'un combat qui ne sera jamais oublié.
Ne vous attendez pas à d'héroïques luttes contre des brigands, ou face à des armées de monstres déchaînés.
En réalité, mon oeil fut le sacrifice pour l'obtention de ma G-Force : Buchannan !
Cela s'est passé il y a déjà longtemps. Je devais avoir douze ans, à l'époque j'étais un jeune garçon inconscient et fragile, plongé dans un mirage de faux bonheur en compagnie d'amis et de membres de la famille. Une vie normale, pour un garçon normal, me direz-vous.
La suite promet d'être plus étrange. Les rêves volèrent en éclats, la vie de famille se déchira, remplacée par des luttes intestines propres aux familles riches de la noblesse.
Inutile de conter cette époque pitoyable de mon existence. Sachez seulement que, las de ces pitoyables querelles politiques, je quittai ce monde pour rejoindre les vastes forêts de l'est.
Comment expliquer ce qu'il se passa ensuite ? Je voyageais en compagnie du dernier ami qu'il me restait, un garçon de mon âge nommé Aënarion de Karhain. Nous espérions devenir de grands aventuriers, des combattants, des guerriers, des héros sans doute.
Le destin sembla nous sourire lorsque nous croisâmes la route d'une caravane de Mercenaires, roulant en direction d'une cité lointaine qui m'est encore inconnue. Mon erreur fut de ne pas continuer mon chemin lorsque cela arriva.
Les Mercenaires acceptèrent de prendre un seul d'entre nous, un seul garçon à qui ils apprendraient l'art du combat. Une joute entre mon ami et moi fut organisée pour le lendemain, cependant ils n'eurent pas à attendre jusque là. Durant la nuit, celui que je croyais mon ami vint et me transperça le ventre d'un coup de poignard, profitant de mon sommeil pour lâchement obtenir la victoire.
Il disparut ensuite, me laissant pour mort. C'est là qu'intervint Buchannan.
Aux portes du « dernier voyage », je n'entendis d'abord qu'un souffle, comme un halètement bestial, qui s'approchait lentement de moi. La souffrance était telle que je n'y prêtai pas attention, jusqu'à ce qu'apparaisse devant moi un loup sauvage, aux poils grisonnants.
L'animal m'adressa un rictus cruel, et quitta mon champ de vision, alors qu'une voix se faisait entendre dans mon esprit :

- C'est la haine qui habite ton coeur. Tu souffres n'est-ce-pas ? Traître...

Un nouveau souffle ébouriffa mes cheveux, et le loup réapparut, seulement cette fois il se tenait debout sur deux pattes, et me fixait d'un regard impitoyable, aussi rouge que l'enfer.
Son oeil droit portait la marque d'une cicatrice, et je ressentis la haine qui habitait son âme, semblable à la mienne.

- La vengeance face aux traîtres est inutile. Tu veux devenir fort, tu veux devenir le meilleur des guerriers, pour que l'acte de ce traître soit vain à jamais ! Nos destins sont liés à présent.

Mon oeil gauche se mit à brûler, me faisant oublier la lame qui transperçait mon ventre. Je hurlai, libérant ma rage et ma douleur pendant des heures, jusqu'à ce que les ténèbres m'emportent loin de ce monde cruel. Lorsque je me réveillai, le loup-guerrier se tenait devant moi, et quelque chose en lui avait changé.
Son oeil ... Son oeil gauche était différent, il était bleu ! Bleu comme mes yeux !

- Buchannan...

La suite me semble inutile à raconter. J'avais perdu un oeil, en échange, le loup m'avait soigné et était devenu pour moi une sorte de mentor, de protecteur. J'entrai à la B.G.U., ou Balamb Garden University, la prestigieuse école des Seed, lieu privilégié où l'on formait les meilleurs guerriers de l'univers. A l'âge de 19 ans, je réussis mon examen de Seed, et passai donc la première étape de mon nouveau destin. J'avais libéré mon coeur de cette trahison futile, en devenant ce que le traître ne parviendrait jamais à atteindre.
Aujourd'hui, ma vie est faite de combats. L'insouciance et la légèreté n'ont plus d'emprise sur moi. Le caractère de Buchannan est devenu le mien. Sa force est mienne, sa nature, sa race, font partie de moi.

[*]Codes ::: Validés par quelqu'un qui devrait aller se coucher
[*]Chimère désiré :::
Buchannan

Buchannan est un loup blanc, à la fourrure grisonnante, dont l'oeil droit est marqué par une cicatrice qui court de son arcade sourcilière jusqu'à sa joue. Il peut apparaître sous deux formes distinctes.
La première, le loup normal, est une sorte d'animal de compagnie, impressionnant certes, mais ses griffes et ses crocs se révèlent innoffensifs, pour de puissants guerriers du moins.
La deuxième cependant, et c'est la véritable apparition de la G-Force, invoquée lorsque Loke enlève son bandeau. Buchannan peut alors se tenir sur deux jambes, comme les humains, et se trouve doté de deux ailes, une blanche et une noire, ainsi que d'une hache.
Son oeil droit luit d'un éclat rougeâtre, lui donnant l'apparence d'un démon.
Ses capacités de combat sont basées sur une force plus élevée que la moyenne humaine, mais surtout par une rapidité et une férocité surdéveloppées. L'élément qui caractérise Buchannan est la terre.

Buchannan version Loup :
Spoiler:
Buchannan version G-Force :
Spoiler:

Son attaque spéciale : Infinity Axe, est une attaque mêlant magie de la terre et force physique pour acquérir une puissance étonnante. Buchannan frappe le sol avec sa hache, plongeant profondément l'une des lames dans la terre, la roche ou tout autre matériau se trouvant là. La magie fait ensuite son effet, ouvrant un cratère béant dans le sol, jusqu'à atteindre l'ennemi. Là, un soulèvement terrestre en forme de lame de hache éclate, sortant de terre avec une rapidité surprenante.
Le « Infinity » laisse entendre que l'attaque ne connaît aucune limite de portée, bien que cela soit encore à démontrer.

~¤ Vous ¤~


  • Votre pseudo ::: Durant ma longue vie j'en ai eu trop XD
  • Votre age ::: Jeune et vieux à la fois ? XD
  • Votre niveau d’activité ::: Actif les week-end et durant les vacances, moins en semaine scolaire ou pendant les examens ^^
  • Que pensez vous du forum en généralité ? Il a l'air intéressant.
  • De son design ? Plutôt pas mal ^^
  • Comment l’avez-vous trouvé ? Bouche à bouche... euh... bouche à oreille pardon Razz
  • Un mot à dire ?
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Nozomi

Usagi Nozomi


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Va savoir ? *Nyark*

Loke Halcion, the "One" [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Loke Halcion, the "One" [finie !]   Loke Halcion, the "One" [finie !] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Loke Halcion, the "One" [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Loke Halcion, the "One" [finie !]   Loke Halcion, the "One" [finie !] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:05

Bienvenue =)
Rien à redire, je valide x)
Bon jeu sur BGU!
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Kasai

Kasai


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Près de lui et parmis vous

Loke Halcion, the "One" [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Loke Halcion, the "One" [finie !]   Loke Halcion, the "One" [finie !] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:57

Welcome, il a l'air intéressant et special ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loke Halcion, the "One" [finie !] Empty
MessageSujet: Re: Loke Halcion, the "One" [finie !]   Loke Halcion, the "One" [finie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loke Halcion, the "One" [finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie à Loke =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ Beginning ¤~ :: ~ Présentations :: ¤ Fiches validées-
Sauter vers: