Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

La célèbre B.G.U accueille et recrute!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au petit soin pour Torachan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Au petit soin pour Torachan... Empty
MessageSujet: Au petit soin pour Torachan...   Au petit soin pour Torachan... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:57

Des bruits, métalliques, du matériel, le parking n'est pas spécialement l'endroit pour ça mais ici au moins il a la paix quand il a du temps libre... Il ? Den, notre petit prof déjanté bien sur...
A part Rikku, sa passion est son bébé, sa moto, avec son frère, et bien souvent, quand il n'enseigne pas, ne fait pas de charme à Rikku ou n'est pas en mission, et qu'il est seul parce que son frère est occupé, il est souvent ici pour vérifier la mécanique de son bébé... Torachan

Spoiler:

Oui son bébé est un vrai tigre, alors c'est tout naturel qu'il l'appelle comme ça. Des cric cric et bling métalliques, il râle un peu aussi car parfois, son bébé ne fait pas exactement ce qu'il veut. Il essaie de modifier un peu la mécanique pour qu'elle soit plus maniable encore, qu'il puisse encore mieux dompter ce fauve.


"Tora chaaaaan aller, laisse toi aller, ce n'est qu'un petit boulon resserré après tout... Ne me dis pas que tu es jaloux de Rikku chan, Rikku c'est ma petite Princesse mais toi tu es mon partenaire, enfin mon fidèle destrier"

Ça a l'air d'aller mieux tout à coup dans la mécanique mais il manque de se prend finalement un jet d'huile sur la tête... Heureusement il a de bons réflexes et se le prend sur le torse u_u

"AAAh ! Torachan ! C'est pas sympa !"

Oui au cas où ce serait de la volonté propre de la moto xD il a un grain mais ça...

"Tu vas me le payer !"

La guerre est déclarée, Den est tout huilé et crado mais il s'en fiche, il veut finir ça avant, alors il s'essuie tant bien que mal le visage pour reprendre son opération chirurgicale... et après une bonne heure, il peut enfin se lever pour aller se changer, mais il va avant tout nettoyer ce qu'il a salit, il ne voudrait pas que les Seeds glissent sur une tache d'huile mal placée... Bon parfois, certains se moquent de lui car il parle tout seul, vit avec son frère et dort avec une peluche de Mog... mais ça certains ne pourront pas le comprendre...

"Bien, maintenant on est prêt pour aller en balade, qu'est ce que tu en dis Torachan ? Aisu a bientôt fini son cours, le temps de me doucher et je reviens te tenir compagnie"

Den file se doucher et se changer, un petit mot pour son frère quand il aura fini, un câlin à sa peluche, puis il revient au garage, cette fois pour lustrer son bébé, il faut bien qu'il s'occupe et ce n'est pas si salissant s'il fait attention.
Comme il n'y a pas de musique ici, il fredonne, à croire qu'il est toujours de bonne humeur celui là...


"Rikku di ac sy badeda Bnehlacca, yiliha tasuecamma h'acd tekha ta dy payidá, bancuhha t'yidna xia due sa vyed nêjan" I love you

Manquerait plus que Rikku arrive tiens... xD


Dernière édition par Den Gemini le Lun 27 Avr - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Au petit soin pour Torachan... Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin pour Torachan...   Au petit soin pour Torachan... Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

Comme chaque matin, la jeune et jolie directrice faisait sa ronde dans la faculté, s’assurant que tout se passait bien dans l’établissement dont elle avait récupéré la charge. Comme chaque matin, l’université était silencieuse, laissant seulement entendre le bruit de la fontaine dans le hall. Elle s’arrêta quelque temps devant cette dernière, regardant l’eau cristalline s’échapper et couler lentement pour finir s’écraser au sol… Et dire que même la moindre petite gouttes lui appartenait ! Elle s’était faite à cette nouvelle vie mais se serait mentir que de dire que parfois, sa vie passé sur Spira lui manquait. Elle soupira, espérant que son abruti de frangin et son père aillent bien et jettent un gil dans la fontaine, il parait que ça portait bonheur.

Elle retourna faire sa ronde, s’amusant à se faire passé pour un étudiante lorsqu’elle en croisait. C’était amusant, car la plupart des gens ignoraient son grade, sauf bien sur les professeurs et les Seeds. Néanmoins, les étudiants savaient que la direction avait changé mais il ne penserait sûrement pas que leur nouveau directeur ou plutôt directrice serait une jeune femme blonde avec des yeux en spirale s’exprimant parfois dans une langue étrange. Marchant gaiement, elle chantonnait une chanson Al Bhed que son père lui chantait souvent quand elle était petite. Le simple fait de se remémorer les instants où son père s’était comporté comme un réel père suffisait à la faire sourire, bien qu’en réalité chacun n’hésitait jamais pour en envoyer plein à la figure de l’autre… Les relations familiales, c’était toujours compliqué xD

Elle s’avança dans les couloirs, ne s’attardant pas à la bibliothèque ni à la Serre de Combat. Peut être irait-elle s’y arrêter faire un tour, mais pas pour le moment même si l’envie de défaire un T-Rex était des plus alléchantes. Non, elle continua sa marche, se stoppant près du parking, cessant de chanter sa chanson enfantine. Ahah ! Cette voix, elle la reconnaissait bien, c’est pourquoi elle s’approcha de la porte à petit pas pour que Den ne l’entente pas arriver. Rentrant dans le parking avec l’agilité d’un chat, elle alla se cacher derrière une voiture pour que le jumeau ne le voit pas, le regardant en pouffant de rire parler à sa moto xD Ah, manquait plus que le frangin et elle était morte de rire xD Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils prenaient tellement soin de ces machines… Chez elle, quand une makina était cassé ce n’était pas la fin du monde, on l’a réparait où si c’était impossible on l’a jetait et on en fabriquait une autre. Jamais elle ne s’était attaché à ces bouts de ferrailles… de toute façon, ce qu’elle préférait c’était les démonté et pas le contraire. Et à Spira, elle avait été habitué à se que les yevonniste casse tous se qu’ils fabriquaient, ce qui expliquait aussi que ne s’attachait pas à ces makinas vu qu’elle savait pertinemment qu’il allait être détruit u_u Peut être que c’était différent avec l’Albatros… A vrai dire, c’était surtout parce qu’elle y avait passé ces plus grands moments de bonheur.

Elle reste caché mais elle ne peut s’empêcher de rire à nouveau lorsqu’elle l’entend fredonner. Il n’y avait que depuis qu’elle était ici qu’on disait d’elle qu’elle était une princesse xD Elle se décida à sortir de sa cachette, un grand sourire sur ces lèvres.


« Bonjour, Professeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Au petit soin pour Torachan... Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin pour Torachan...   Au petit soin pour Torachan... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:08

Den aime se lever tôt de toute façon pour profiter justement de la tranquillité du matin, il aime la nuit aussi et il dort en fait peu la nuit, ou au contraire trop, tout dépend de son activité, quand il dort comme une marmotte, il rattrape sans doute son sommeil en retard mais lui trouve que c'est une perte de temps.

Il n'y a pas grand monde de levé tôt le matin à part quelques Seeds et profs, parfois aussi quelques employés de l'entretien mais ils n'ont pas forcement envie de discuter avec les autres... Ce n'est pas le même monde...
Si Den pouvait sacrifier quelque chose, pour connaître l'impression que ça fait d'avoir une famille... Car Aisu et lui n'ont jamais eu de vrai famille...
Bien sur, ils sont ensemble depuis toujours mais ce sont des enfants, et en un sens, Den le restera toujours... Il lui manque ce quelque chose... Un père, une mère, ça le torturera toujours quand il aura des coups de blues, car même à lui ça lui arrive...
Bien sur ils ont été élevés par des gens formidables à la BGU mais ces gens là avaient plusieurs enfants abandonnés alors ils ne les avaient pas que pour eux... Souvent, ils se consolaient l'un l'autre quand ils avaient le coeur lourd...

Il ne s'attend pas vraiment à voir passer quelqu'un, ou peut-être encore un Seed qui se fiche de lui... Il n'a pas tellement la cote avec les "petits caïds" et machos de la BGU qui se prennent pour des pros... bref il est hermétiques à ces choses là et les règles en général assez rapidement...
Torachan lui donne parfois du fil à retordre mais Aisu et lui ont les motos les plus rapides du coin, du moins quand tout va bien, car ils aiment par dessus tout, la vitesse et les sensations fortes.

Ayant réussit à dompter le tigre, il se cogne la tête contre le guidon en entendant la voix si douce de sa Princesse. Den se sent idiot, surtout si elle a entendu ce qu'il disait, mais bon il s'est déjà grillé sans doute et plus d'une fois fois, tout comme Aisu d'ailleurs.


"Rikku ! Euh Madame la Directrice ! Bonjour Princesse"

Il se relève et sourit un peu, parfois il hésite, Rikku est jeune, et lui a déjà demandé de la tutoyer, il sait qu'elle aime se faire passer pour une étudiante mais cependant il aime lui montrer le respect qui lui est du, parce qu'elle est directrice oui... Mais bon, c'est aussi sa Princesse, Den est un jeune homme presque normal et Rikku est une demoiselle magnifique qui fait surement rêver bien des mâles...

"Il est très tôt, je ne pensais pas te voir aujourd'hui, j'aime quand le hasard te met sur mon chemin, ma journée sera parfaite"

Il n'est pas flatteur, enfin si mais il est sincère, il lui faut peu de chose pour être heureux... Voir Rikku et passer un peu de temps avec elle fait partit de la tête de liste.

"As tu déjà pris ton petit déjeuner ? C'est le meilleur moment d'y aller, il n'y a encore personne et tout est encore bien chaud."

Une invitation, et pour une fois pas de frérot, enfin pas encore car il ne tardera surement pas. Ces deux là sont inséparables mais... qui sait, Rikku pourrait éveiller un peu plus ? Mais non pas ça voyons, Den est sage et pas un pervers ! D'ailleurs même s'il apprécie la beauté du corps de Rikku, ce sont ses yeux qu'il aime le plus regarder et ses mains.


Dernière édition par Den Gemini le Lun 27 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Directrice Déjantée ¤~
Rikku


Messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Au petit soin pour Torachan... Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin pour Torachan...   Au petit soin pour Torachan... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:42

La jeune donzelle à toujours été du matin et ça depuis toujours. C’était toujours une merveille de se lever et de regarder le soleil se lever, et d’ailleurs il n’y avait que le matin qu’il était supportable. Bikanel, ce n’est sûrement pas le meilleur endroit pour vivre, la vie là-bas était même plutôt difficile, mais c’était tout de même chez elle. Si son père n’était pas souvent là, elle n’était pas pour autant seule. Sa mère s’occupait du Refuge avec les autres tandis qu’elle, son frère et un ami jouaient dans le bâtiment, courant à tue-tête dans les couloirs. Quand elle y pensait, même en étant souvent enfermé dans le Refuge à cause des nombreuses tempêtes de sables, elle n’aurait pas voulu passé son enfance ailleurs. Jouer était leur passe temps favori, se baigner aussi à l’oasis qui se trouvait un peu plus loin. Elle frissonna en repensant à se qui leur étaient arriver un jour… Lors de leur baignade, un monstre avait apparut et son imbécile de frangin avait essayer d lancer un sort de foudre… Et vlan dans les dents x_X Même si la jeune fille avait vaincu sa peur du tonnerre, elle restait toujours distante face à cet élément. De toute façon, elle s’était aussi venger de son frère >.<

Une famille… Rikku avait eu la chance d’en avoir une. Et elle savait même que si elle avait été orpheline, les membres de son peuple auraient pris soin d’elle. Quand on est discriminé, on se sert les coudes. Les Al Bheds contre les Yevonnistes, s’était un combat bien trop important et malheureusement, son peuple n’était pas assez nombreux pour gagner. D’un coté, elle aurait aimé aller à Luca sans devoir se cacher à chaque fois. Généralement, elle subissait les brimades des autres débiles, sauf bien sur lorsqu’elle était en compagnie de Yunie. Quel effet cela aurait fait si la jeune femme avait crié partout que la fille du célèbre invoqueur Braska était issue d’une union avec une Al Bhed ? >.< Rikku avait toujours rêver de voir sa tante, mais elle avait choisit une autre voix que ceux de son peuple. La jeune donzelle trouvait ça mignon tout de fois, préféré l’amour à son sang c’était tellement… beau ♥️ Néanmoins, elle savait qu’elle ne pouvait pas se résoudre à renier son rang, son sang. Pour elle c’est sa vie et elle aime bien trop ces yeux en spirale pour les échanger contre des yeux normaux.

La jeune fille continue de sourire quand elle voit le cher professeur se relever brusquement, frappant de son crâne sa moto. Héhé, elle aimait bien quand il était comme ça, elle aimait le surprendre car alors ses réactions étaient toujours comiques. Elle s’amusa aussi de sa réaction à lui donner un nom… Trois noms en un, il fallait le faire xD Décidemment, il arriverait jamais à l’appeler Rikku tout simplement. Elle reste devant lui à lui sourire, passant d’une jambe à une autre. La jeune fille ne sait pas se que veut dire rester en place, elle est bien trop énergique pour ça.


« Je fais ma ronde matinal, je t’ai entendu pester comme ta moto alors je me suis dis que je pourrais te rendre une petite visite surprise »

Elle finit par lui tirer la langue, lui tournant le dos un instant avant de lui faire à nouveau face une fois adosser à la voiture derrière laquelle elle s’était planqué. Elle lui sourit, ne relevant pas forcément ces paroles car elle ne sait jamais quoi lui répondre quand il commence à la complimenter ainsi. A sa question, elle sourit se demandant si Aisu n’allait pas apparaître de derrière la moto. Etrange, Den qui l’invite tout seul ? Il prend de l’assurance on dirait et à cette idée, elle ne peut s’empêcher d’avoir un petit rire nerveux.

« Non je n’ai pas encore mangé et c’est avec joie que j’accepte ton invitation, je meurs de faim ! »

Elle se dirigea vers la porte du parking, l’attendant pour qu’il marche à ces cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://balamb-garden.forumactif.org
Den Gemini

Den Gemini


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2009

Au petit soin pour Torachan... Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin pour Torachan...   Au petit soin pour Torachan... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

Den se doute bien que la directrice ne dort pas jusqu'à midi, mais il ne pensait juste pas la croiser si tôt, sans doute que d'habitude ils ne font que se croiser, ou alors Den se lève un peu plus tard. Il sait que sa famille maintenant c'est Rikku, Cid bien sur même si le vieux est partis sans trop de regrets, et la BGU. Il espère se lier à d'autres personnes, la famille pour lui va au delà des liens du sang, il ne connait cette notion qu'avec Aisu et ça dépasse le sang dans leur cas, parfois à la limite de l'inceste même. Mais ils restent tous les deux sages, correctes, rien de pire pour eux que de manquer de respect à ceux qui le méritent.

"Je suis heureux de cette visite oui, te voir ensoleille ma journée... Car vu les cours que je vais devoir donner aujourd'hui, je vais avoir besoin d'énergie"

Pas que les élèves soient chiants... non... enfin disons que la différence d'age n'étant pas très grandes, il a parfois du mal à se faire respecter, mais il arrange ça très vite, et malgré ses jeux de mots douteux sur les sors, il n'hésite pas à donner des petites décharges aux récalcitrants...

    ..{ Yes }..


Voilà sa pensée lorsque Rikku accepte d'aller prendre le petit déjeuner avec lui, un sourire et un petit geste qui va avec, celui de ramener le poing vers lui quoi.
Den veille à ce qu'il n'oublie rien sur place, rangeant rapidement tout son matos puis il rejoint la directrice, pour l'accompagner jusqu'à la cafétéria.


"Rikku, où ça en est avec les "autres" ? " ce n'est pas qu'il s'ennuie mais ça fait un bail qu'il n'a pas été en mission "Je sais que je ne fais pas partis de l'élite mais je travaille encore pour m'améliorer, d'ailleurs je compte bien m'inscrire au cours de corps à corps, cela ne me fera pas de mal"

Enfin à la cafétéria, il laisse bien sur Rikku passer devant lui, la laisser choisir, ce n'est pas un gros mangeur, mais il semble particulièrement apprécier les fruits et le chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit soin pour Torachan... Empty
MessageSujet: Re: Au petit soin pour Torachan...   Au petit soin pour Torachan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit soin pour Torachan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux.....
» Petit déjeuner royal !
» Un petit rp avec l'électron survolté du Seed??
» ~¤ Pour les invités ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: ~¤ B.G.U ¤~ :: ~ Le Parking-
Sauter vers: